Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Localisons-nous
Débuté par Fred, 21 mai 2006 19:10
77 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2006 - 19:36
C'est fait jme suis rajouté et j'ai meme mis le petit bonhomme pilpoil sur ma maison (on la voit nikel). Vous n'avez plus qu'a débarquer chez moi comme ca
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens toi un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous !
.
#17 Invité_lauchal_*
Posté 22 mai 2006 - 20:14
125ktm, le lundi 22 mai 2006 à 19h53, dit :
ben moi j ai aps reussi!! :oops:
quelqu un sait m aider??
quelqu un sait m aider??
beh c simple..
sur la page du lien en haut a droite tu as des champs a remplir...
dans le premier tu met ton pseudo
dans le second ton email..
ensuite il faut cliquer sur "Not in US?" quand c fait tu met "Tournai" Dans World City
puis a coté de "Enter the Code" tu rentre les lettres et chiffres qui sont sur l'image juste a coté du champs a remplir et puis voilà tu clic sur "Add Me!" et c fait ;)
Posté 23 mai 2006 - 09:14
voila me suis situer Plus ou moins, pr laisser un peu d'approximation , BXL un peu au sud
hehe boss des boss tu viens de uzes comme ci joint

hehe boss des boss tu viens de uzes comme ci joint

Tell me I forgot, Show me I remeber, Involve me I understand
Talent determines what you can do...Motivation determines how much you are willing to do....Attitude determines how well you do it.....
Posté 23 mai 2006 - 11:26
le boss des bosses, le mardi 23 mai 2006 à 04h37, dit :
Uep! T'es déja venu en touriste chez moi?
yep last year
j'ai ete a ST Gervasy, pont du gard, et a Orange en passant par uzes pr le marché du matin, pdt une tit semaine

Talent determines what you can do...Motivation determines how much you are willing to do....Attitude determines how well you do it.....
Posté 23 mai 2006 - 12:01
Aaaah Orange, la ville ou denis reverait d'habiter chui sur 
Le marché d'Uzes il est connu dans le monde entier ou quoi? Même sur Arras y avait des gars qui m'en parlaient...
J'allais oublier de dire que maintenant le pont du gars il est affreux. Y a dix ans, c'était que de la garrigue autour, y avait pas le grand parking, les magasins de souvenirs etc... Et c'était beaucoup mieux. Juste quelques petits aménagement pour s'y rendre facilement. Maintenant c'est une autoroute de béton... j'y suis retourné l'an dernier le montrer à ma copine (mon ex maintenant
), j'ai prit peur. BEURK!
Desert, les potiers ils sont dans le bled en dessous, saint quentin la poterie, celui d'un certain Téfli
Mais les touristes on les a aussi. Dont beaucoup de Belges. Vous aimez bien venir occuper nos places de parking et créer des embouteillages dans nos villes vous
Le marché d'Uzes il est connu dans le monde entier ou quoi? Même sur Arras y avait des gars qui m'en parlaient...
J'allais oublier de dire que maintenant le pont du gars il est affreux. Y a dix ans, c'était que de la garrigue autour, y avait pas le grand parking, les magasins de souvenirs etc... Et c'était beaucoup mieux. Juste quelques petits aménagement pour s'y rendre facilement. Maintenant c'est une autoroute de béton... j'y suis retourné l'an dernier le montrer à ma copine (mon ex maintenant
Desert, les potiers ils sont dans le bled en dessous, saint quentin la poterie, celui d'un certain Téfli
Mais les touristes on les a aussi. Dont beaucoup de Belges. Vous aimez bien venir occuper nos places de parking et créer des embouteillages dans nos villes vous
Modifié par le boss des bosses, 23 mai 2006 - 12:09.
Posté 23 mai 2006 - 12:57
bah c'est a croire que ton marché est connu,
le pt du gard , on y est juste passé, m' attendais a un vieux machin cosy , pas betonné
bref c'est bien sympa de ton coté
le pt du gard , on y est juste passé, m' attendais a un vieux machin cosy , pas betonné
bref c'est bien sympa de ton coté

#28 Invité_MXF_ToMa_*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)