salut tous le monde.
bienvenus chez les ch'tis j'ai tellement rigolé que je pleurez dans la tournée a vélo.
sinon rider-12 pour jumper j'ai été le voir , c'est j'ai pas que je n'est pas aimé , mais c'est la façon dont il a été tourné il est trop long manque d'actions.
c'est juste mon avis.
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Les films qui vous ont plu...
Débuté par
sauvaginier
, 17 février 2006 14:27
67 réponses à ce sujet
#61 Invité_original prankster_*
Posté 25 mars 2008 - 23:57
#62 OFFLINE
Posté 06 novembre 2011 - 14:47
salut tien regarde la tu peu voir des filmes et series tu peu aussi demander tes requetes sur le forum inscrit toi c est gratuit
Pas de lien de ce style !
Pas de lien de ce style !
Modifié par Fred, 06 novembre 2011 - 15:26.
#63 OFFLINE
Posté 06 novembre 2011 - 15:26
Merci d'être venu et au revoir.

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#64 OFFLINE
Posté 25 novembre 2011 - 13:56
Bronson
En Angleterre , 34 ans de taule , 30 en isolement , thanks the queen
genre de p... de bon film à voir ,si pas à connaitre
En Angleterre , 34 ans de taule , 30 en isolement , thanks the queen
genre de p... de bon film à voir ,si pas à connaitre
Modifié par michelbene, 29 novembre 2011 - 17:34.
#65 OFFLINE
Posté 17 décembre 2011 - 15:57
Qui connait?

MP si quelqu'un cherche le film j'ai un lien du film en HD et en francais, pas facile à trouver en francais.

MP si quelqu'un cherche le film j'ai un lien du film en HD et en francais, pas facile à trouver en francais.
#66 OFFLINE
Posté 17 décembre 2011 - 16:53
Jamais entendu parlé.

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#67 OFFLINE
Posté 17 décembre 2011 - 17:03
Wikipedia : "Ickarus (Paul Kalkbrenner), DJ compositeur de musique électronique berlinois à succès, enchaîne les tournées dans le monde entier accompagné de sa petite amie et manageuse Mathilde (Rita Lengyel). Tout va pour le mieux lorsqu'un soir, son addiction pour la drogue va lui coûter une admission en cure de désintoxication. S'ensuit une véritable descente aux enfers où la production de son dernier album reste son unique bouée de sauvetage."
Mon avis : C'est assez spécial, l'ambiance est trés immersive. L'acteur (Paul Kalbrenner qui est un DJ dans la réalité assez connu avec un style peu commun) joue parfaitement.
J'ai trouvé le montage assez bon et la réalisation de qualité. C'est Paul K. (l'acteur) qui a réalisé toutes les musiques du film, de la musique electronique tranquille, jamais violente et assez recherchée. (de mon avis.)
Vous pouvez le trouver ici en francais, (en bas de la page les 8 liens megaupload). Il faut tous les DL un part un, faire un collage (trés simple) avec Xtremsplit Et le tour est joué. http://www.torrentfr...i-ac3/10110489/
Ps: aucune inscription n'est demandé pour DL le film. et d'autre part, je pense que megaupload est legal.
Mon avis : C'est assez spécial, l'ambiance est trés immersive. L'acteur (Paul Kalbrenner qui est un DJ dans la réalité assez connu avec un style peu commun) joue parfaitement.
J'ai trouvé le montage assez bon et la réalisation de qualité. C'est Paul K. (l'acteur) qui a réalisé toutes les musiques du film, de la musique electronique tranquille, jamais violente et assez recherchée. (de mon avis.)
Vous pouvez le trouver ici en francais, (en bas de la page les 8 liens megaupload). Il faut tous les DL un part un, faire un collage (trés simple) avec Xtremsplit Et le tour est joué. http://www.torrentfr...i-ac3/10110489/
Ps: aucune inscription n'est demandé pour DL le film. et d'autre part, je pense que megaupload est legal.
Modifié par célian, 17 décembre 2011 - 17:09.
#68 OFFLINE
Posté 18 décembre 2011 - 19:05
Forces spéciales, j'ai pas pu aller le voir au cinéma, j'ai pû me le faire hier en streaming. Vraiment excellent. De plus, au milieu des acteurs, un homme joue son propre rôle. Marius, un ancien commando marine qui a passé 22 ans dans les forces spéciales.
http://www.allocine....ilm=181881.html
http://www.allocine....ilm=181881.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)