Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
blagues ...
Débuté par
Fred
, 01 septembre 2003 21:05
1327 réponses à ce sujet
#1246 OFFLINE
Posté 11 février 2012 - 22:03
C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne.
Tous les deux sont de la blondeur des blés !!
Ils arrivent devant un pré et ils voient l'âne LE BOSS avec le sexe entièrement dehors.
La fille demande à son compagnon :
- " Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ? "
Ce dernier lui répond :
- " Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne LE BOSS.... "
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux,après de longues minutes, la réanime et lui demande :
- " Qu'est-ce qui t'arrive ? "
Et elle lui répond :
- " Mais mon chéri MXF-FRED, si un âne en a une comme ça,je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !! .... "
Tous les deux sont de la blondeur des blés !!
Ils arrivent devant un pré et ils voient l'âne LE BOSS avec le sexe entièrement dehors.
La fille demande à son compagnon :
- " Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ? "
Ce dernier lui répond :
- " Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne LE BOSS.... "
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux,après de longues minutes, la réanime et lui demande :
- " Qu'est-ce qui t'arrive ? "
Et elle lui répond :
- " Mais mon chéri MXF-FRED, si un âne en a une comme ça,je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !! .... "
#1247 OFFLINE
Posté 11 février 2012 - 22:06
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes, mes grands-parents et mon vieil oncle MXF_Fred venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
#1248 OFFLINE
Posté 11 février 2012 - 22:17
Hé Albert, va au magasin chercher 3 bacs de Jupiler !!
Et si il y a des oeufs, t'en prends 6 ...
Albert reviens avec 6 bacs de Jupiler.
Sa femme : " Pourquoi ta ramené 6 bacs ?? "
Bin, y'avait des oeufs ...!!
Et si il y a des oeufs, t'en prends 6 ...
Albert reviens avec 6 bacs de Jupiler.
Sa femme : " Pourquoi ta ramené 6 bacs ?? "
Bin, y'avait des oeufs ...!!
#1249 OFFLINE
#1250 OFFLINE
Posté 13 février 2012 - 20:39

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#1251 OFFLINE
Posté 14 février 2012 - 14:36
Un gars rencontre Le Boss qui a un grand sourire aux lèvres.
Alors Le Boss ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai
emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en
levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!
T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a fait une pipe?
Ben non, j'ai pas retrouvé la tête ...
Alors Le Boss ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai
emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en
levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!
T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a fait une pipe?
Ben non, j'ai pas retrouvé la tête ...
#1252 OFFLINE
Posté 14 février 2012 - 16:58
LOL papy! Je la connaissait mais dans une autre version. Enfin, le principal, la chute était la même. ^^
Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'asseoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
- Eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois ?
- Oui, répond le gars en souriant.
- J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté...
- Eh, mais c'est génial! Quand est-ce que vous avez rendez-vous ?
- C'était ce soir il y a une heure...je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la bite le long de la jambe, pour ne pas que ça se voie au cas où je bande...
- C'est une belle marque d'attention !
- ....Enfin, j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable !
- Et alors ?
- Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule...
Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'asseoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
- Eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois ?
- Oui, répond le gars en souriant.
- J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté...
- Eh, mais c'est génial! Quand est-ce que vous avez rendez-vous ?
- C'était ce soir il y a une heure...je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la bite le long de la jambe, pour ne pas que ça se voie au cas où je bande...
- C'est une belle marque d'attention !
- ....Enfin, j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable !
- Et alors ?
- Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule...
#1253 OFFLINE
#1254 OFFLINE
Posté 15 février 2012 - 09:07
#1255 OFFLINE
Posté 15 février 2012 - 11:41
non je suis pas gay
trop fort mad !!!!
joproduct la chaine 100% freeride: http://www.youtube.c...uc?feature=mhee
#1256 OFFLINE
Posté 15 février 2012 - 12:36
Mdr, pas mal! ^^
#1257 OFFLINE
Posté 15 février 2012 - 16:18
#1258 OFFLINE
Posté 15 février 2012 - 17:34
#1259 OFFLINE
Posté 15 février 2012 - 20:22

#1260 OFFLINE
Posté 17 février 2012 - 13:28
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)