Une journée coûteuse comme il dit, mais surtout un scaphoïde fracturé. Alors bon rétablissement à notre emblématique pompom girl! ![]()
Welcome to Mx Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.Login to Account Create an Account
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Un de plus...
Débuté par
SxF_PoumPoum
, 23 avril 2012 08:42
Posté 23 avril 2012 - 08:42
Après l'hécatombe en Sx US, la blessure de Steven Frossard, la grosse chute de Valentin Teillet, C'est au tour de notre Boss des Bosses à s'être amoché en cette journée du 22 avril. D'après les infos, une crampe causée par une utilisation forcée du bras droit avant la manche ne lui a pas laisser le choix que de s'envoler sur un virage relevé.
Posté 23 avril 2012 - 09:08
Boum, au moins 6 semaines out...
Hang on Boss!
Hang on Boss!
Posté 23 avril 2012 - 09:37
Arf il fallait bien que sa arrive un jour malheureusement !!
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Posté 23 avril 2012 - 09:59
Arf, merci! En effet, avant d'aller rouler, j'aurai pas dût m'acharner à coup de massette sur une Katoshe. Ca m'aurait peut être évité ce petit soucis musculaire.
Y a eu du dégat ouaip. Boucle arrière de cadre qui a pris un petit shoot, guidon peut etre hs pas encore vérifié officiellement, casque, pare pierre (ça m'a porté malheur de dire dans le sujet sur le rxr que dés que mon pare pierre était out je prenais ça...), genouillères, ma chaine en or cassée + médaillon porté disparut ( je les enleve toujours, mais la, j'avais zappé...) et scaphoïde. Platré jusqu'au coude + minerve.
C'était mon dernier jour de vacances! Qu'est ce qu'on ferait pas pour ne pas reprendre le boulot quand même!
Y a eu du dégat ouaip. Boucle arrière de cadre qui a pris un petit shoot, guidon peut etre hs pas encore vérifié officiellement, casque, pare pierre (ça m'a porté malheur de dire dans le sujet sur le rxr que dés que mon pare pierre était out je prenais ça...), genouillères, ma chaine en or cassée + médaillon porté disparut ( je les enleve toujours, mais la, j'avais zappé...) et scaphoïde. Platré jusqu'au coude + minerve.
C'était mon dernier jour de vacances! Qu'est ce qu'on ferait pas pour ne pas reprendre le boulot quand même!
Posté 23 avril 2012 - 12:03
C'est l'age tout ça, met toi au mikado et avec la chance que t'as t'arriveras a te percer un oeil !
Bon rétablissement boboss, on s'retrouvera dans un bunker ;)
Bon rétablissement boboss, on s'retrouvera dans un bunker ;)
Posté 23 avril 2012 - 18:05
j'viendrai dans ton bunker avec mes mikados et on verra qui se retrouvera avec un oeil crevé!
merci mon ronrounet.
au fait sxf... je comprend pas pourquoi t'as pas mis le sujet dans "MX mondial"?
Bah oui quoi!
merci mon ronrounet.
au fait sxf... je comprend pas pourquoi t'as pas mis le sujet dans "MX mondial"?
Bah oui quoi!
Modifié par le boss des bosses, 23 avril 2012 - 18:07.
Posté 23 avril 2012 - 18:19
Un bon sujet en bois ça
Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
Posté 23 avril 2012 - 18:48
Posté 23 avril 2012 - 18:52
Bon retablissement mais surtout courage
Posté 23 avril 2012 - 19:00
Posté 23 avril 2012 - 19:35
ouch! prompt retablissement ze boss!
Posté 23 avril 2012 - 19:52
Donc c'est vrai de vrai. Moi qui pensais que c'était une connerie 
Soigne toi bien ma caille alors
Soigne toi bien ma caille alors
Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
Posté 23 avril 2012 - 21:08
Bah oui quoi!
C'est surtout que j'ai pas trouvé le coin Vintage!
Posté 24 avril 2012 - 09:40
Posté 24 avril 2012 - 19:37
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Xavier Siméon, 23 ans plus tard |
Les bitumeux | kick47 |
|
|
|
Mondial MX et plus.......... |
Photos | adrien mototribu |
|
|
|
Le MX devient de plus en plus technologique |
MX et SX US | Bibiben111 |
|
|
|
Flashé à plus de 40 km/h au dessus de la vitesse autorisée |
Bla Bla | keevin |
|
|
|
[ A vendre ] y'a plus |
Petites annonces en Belgique | fredstep |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut