En série, je suis plutôt classique.

J'ai adoré Malcolm quand j'étais môme sans trop le comprendre, maintenant je me tappe régulièrement un épisode de temps en temps et c'est vraiment fendar.
C'est l'histoire d'une famille relativement pauvre et avare aux USA, qui ont eux 4 enfants, 4 gosses, qui font pleins de conneries et qui n'arrivent pas à les canaliser.
Les épisodes ne se suivent pas.

En série américaine toujours, j'ai déchiré les 7 saisons de Oz en 1 semaine
Oz c'est une série qui se déroule ne prison, ou l'on suit le système judiciaire américain ainsi que les détenus, les violences, les émeutes ...
Attention rien à voir avec ce que j’appelle "cette merde commerciale" de prison break.
Ici pas de tatouage ni de cuillère.

Les simpson, pas besoin de les présenter.
J'adore le côté dénonciateur de cette série, l'humour parfois très noire et très bête en fait.
J'ai du voir tous les épisodes plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.
Matt Groenig
J'avais commencé à regarder Misfits, une série ou des jeunes qui font des travaux publics au lieu de peine de prison se retrouvent avec d'étrange pouvoir qu'ils ne peuvent controler suite à un orage.
Mais Ca partait trop en vrille à la deuxième saison et ça ne me plaisait plus, j'ai arrêté, dommage.
https://loader.quebe...ab500d087e1.jpg
Cette série est en train de cartonner un peu partout dans le monde, et quand je la regarde j'ai les même sensations que Oz.
A la fin d'un épisode, il faut que je regarde le prochain.
Vous en doutez bien, c'est l'histoire d'un groupe de rescapé qui survit tant bien que mal à une apocalypse qui a transformé tout le monde en zombie.
Si vous êtes amateur de film du genre dead snow, zombieland, la meute, shaun of the dead, vous devriez apprécier.
Je ne vais pas vous présenter la série "The lost" qui à plutôt tout déchiré au début quand elle est sortie.
J'ai adoré le scénario de la 1ere saison, et après c'est parti totalement en vrille avec plein d'effets spéciaux à la con qui n'avaient rien à foutre là, j'ai arrêté de regarder.
En films qui m'ont plus, qui m'ont marqué.
La ligne verte
300
Il faut sauver le soldat ryan
Le 6eme sens
Insidious
Into the wild (Enormissime)
Les orphélins de Baudelaire (A voir !)
Cloverfield
J'adore les films avec jim carrey, avec tom hanks.
Le premier car ça a bercé mon enfance et le deuxième car les films sont toujours très touchant (Le terminal, le soldat Ryan, la ligne verte .... Qui n'a jamais vu Forrest Gump ! )
Les films de spielberg aussi.
J'ai horreur des scénarios des films catastrophe du style "Il va se passer quelque chose" mais personne ne le croit, puis la chose arrive, tout le monde s'excuse, maintenant il devient le héro, il y a des victimes mais lui à sauvé les gens qu'il aimait, fin.
![]()
Récemment j'ai apprécié Intouchable, un petit film français.
Sinon les incontournables du monde des jeuns:
How High, spoof movie, des truck à l'humour débile ou tout est pris au second degrés.
J'aime bien regarder les films avec Jean dujardin, bien que je ne soit pas friand du genre d'humour qu'il puisse faire, je trouve que ce mec joue terriblement bien, d'ailleurs, il en a gagné de l'oscar !
J'adore les films comiques avec gad elmaleh, ou encore du style les 3 frères, les inconnus (les anciens films), ou encore les classiques de louis de funes (Nottament avec coluche ...)
Modifié par roncada, 22 mars 2012 - 11:03.

Connexion
Créer un compte

Retour en haut