Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
un application moto pour smartphone vraiment interressante!
Débuté par
John
, 24 janvier 2012 00:47
19 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 24 janvier 2012 - 00:47
je suis tombé dessus par hasard et ca a l'air vraiment bien foutu!!
en gros c'est un assistant pour l'entretien de votre moto avec des microfiches, des vues eclatées du moteur, les numeros de serie de chaque pieces,....
ça existe deja pour yamaha, ktm, kawasaki, et apparement bientot pour honda. pas d'info sur suzuki pour l'instant
sur iphone ca doit etre un peu petit je pense mais pour celui qui possede un ipad ca doit etre top!
l'application coute 0.79€ sur l'itunes store
voici le site internet avec toutes les infos : clic
une vidéo vaut mieux qu'un long discours....
en gros c'est un assistant pour l'entretien de votre moto avec des microfiches, des vues eclatées du moteur, les numeros de serie de chaque pieces,....
ça existe deja pour yamaha, ktm, kawasaki, et apparement bientot pour honda. pas d'info sur suzuki pour l'instant
sur iphone ca doit etre un peu petit je pense mais pour celui qui possede un ipad ca doit etre top!
l'application coute 0.79€ sur l'itunes store
voici le site internet avec toutes les infos : clic
une vidéo vaut mieux qu'un long discours....
#2 OFFLINE
Posté 24 janvier 2012 - 00:51
Bien vu, malheureusement elle n'est disponible que sur l'apple store, les possesseurs d'android et de windows phone vont encore pouvoir se gratter !
#3 OFFLINE
Posté 24 janvier 2012 - 12:39
J'ai vu qu'on pouvait le contacter via son site...
Ça vaut peut être le coup de demander si il peut faire qqch pour android & co!
Ça vaut peut être le coup de demander si il peut faire qqch pour android & co!
#4 OFFLINE
#5 OFFLINE
Posté 24 janvier 2012 - 21:37
Android c du mert c pour ça :-)
#6 OFFLINE
Posté 24 janvier 2012 - 22:44
Vraiment bien fait. Mais bon ce n'est jamais qu'une recherche filtrée de ce qui se trouve sur le site du constructeur mais ça a le mérite de faire gagner du temps.

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#7 OFFLINE
Posté 24 janvier 2012 - 22:57
Suzuki ils ont pas besoin, ça tombe jamais en panne.
#8 OFFLINE
Posté 25 janvier 2012 - 22:27
franchement c'est pas mal fait je l'ai mis tu peux enregistrer tes entretien au nombre d'heure de la moto si j'ai bien capte,j'ai regarder furtivement et ca a l'air pas mal
#9 OFFLINE
#10 OFFLINE
Posté 25 janvier 2012 - 23:58
bon a savoir, merci de ton retour marc!
#11 OFFLINE
#12 OFFLINE
#13 OFFLINE
Posté 26 janvier 2012 - 00:14
Le dernier qui m'a sorti une vanne aussi pourrie... On a jamais retrouvé son cadavre.
#14 OFFLINE
Posté 26 janvier 2012 - 00:14
Fred, le 24 janvier 2012 - 22:44, dit :
ce n'est jamais qu'une recherche filtrée de ce qui se trouve sur le site du constructeur
tu penses vraiment qu'on peut trouver ce genre de vues detaillées de nos motos sur les sites des constructeurs?
car j'ai deja un peu cherché mais j'ai pas trouvé....

#15 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)