Sinon c'est jus d'orange
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Quel Energisant Buvez-vous?
Débuté par
NoKzZz
, 17 janvier 2012 22:46
37 réponses à ce sujet
#31 OFFLINE
Posté 20 janvier 2012 - 17:39
Bah moi c'est un monster khaos (orange) tout les 2-3 mois ,
Sinon c'est jus d'orange
Sinon c'est jus d'orange
In rabbit hill we trust !
#32 OFFLINE
Posté 20 janvier 2012 - 17:52
Pas d'energisant
De l'eau avant l'effort, un aquarius + de l'eau apres.
De l'eau avant l'effort, un aquarius + de l'eau apres.
Toutes les bonnes choses ont une fin.
#33 OFFLINE
Posté 20 janvier 2012 - 17:55
En hiver je consomme des pastilles " vitamines+minéraux " vendues en pharmacie. Les energy drink, j'aime pas ...
Les jeunes en consomment beaucoup en sortie le samedi. Ca marche, suffit de voir le chiffre d'affaires de Red Bull ...
Les jeunes en consomment beaucoup en sortie le samedi. Ca marche, suffit de voir le chiffre d'affaires de Red Bull ...
#34 OFFLINE
#35 OFFLINE
Posté 10 mai 2012 - 20:11
Bah, de toutes facons, tout est cancérigene ou presque selon les études. Le tout c'est de ne pas en abuser.
#36 OFFLINE
Posté 11 mai 2012 - 09:29
Je ne remet pas en cause le résultat de l’étude, juste peut-être son protocole
Plonger du métal 5 secondes dans de l'acide, puis le rincer 10 secondes (afin de reproduire +/- ce qui se passe quand on boit et qu'on a très soif...) n'auras certainement pas le même effet que de le plonger 1/4 d'heure dans l'acide puis le rincer 2 heures.
Mais il est clair que ce n'est pas bon. Mais mis à part l'eau de source qu'on va chercher au milieu de l'Himalaya, qu'est-ce qui est encore bon?...
Citation
Des prélèvement d’émail ont été plongés dans des boissons énergisantes pendant un quart d’heure puis baignés dans de la salive artificielle durant deux heures.
Plonger du métal 5 secondes dans de l'acide, puis le rincer 10 secondes (afin de reproduire +/- ce qui se passe quand on boit et qu'on a très soif...) n'auras certainement pas le même effet que de le plonger 1/4 d'heure dans l'acide puis le rincer 2 heures.
Mais il est clair que ce n'est pas bon. Mais mis à part l'eau de source qu'on va chercher au milieu de l'Himalaya, qu'est-ce qui est encore bon?...
#37 OFFLINE
Posté 11 mai 2012 - 09:50
Ca:

Le burn est reconnu comme étant anti-cancéreux. Si, si.

Le burn est reconnu comme étant anti-cancéreux. Si, si.
Modifié par le boss des bosses, 11 mai 2012 - 09:52.
#38 OFFLINE
Posté 11 mai 2012 - 18:08
Si la connerie était énergisante et qu elle se boirait tu porterais un dentier :)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)