Tu pourrais être le père de nokz oui, si tu l'avais fait à 21 ans :D
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Madpear
Débuté par
Madpear
, 10 janvier 2012 17:14
20 réponses à ce sujet
#16 OFFLINE
#17 OFFLINE
Posté 11 janvier 2012 - 23:12
Et le tien aussi si j'avais été précoce

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#18 OFFLINE
#19 OFFLINE
Posté 17 janvier 2012 - 13:13
Ah il y a de la vie sur mxforum.be :)
C'est malin, je revends tous mes brols de moto (genre il me reste qu'une paire de gants) pour acheter un vtt et tu reprends une CRF
Ca doit moins vouloir faire du motocross comme papa :) Moi c'est en partie pour ça que j'ai tout revendu...
C'est malin, je revends tous mes brols de moto (genre il me reste qu'une paire de gants) pour acheter un vtt et tu reprends une CRF
Madpear, le 10 janvier 2012 - 17:14, dit :
Hobby: Ma fille 
Ca doit moins vouloir faire du motocross comme papa :) Moi c'est en partie pour ça que j'ai tout revendu...
Modifié par cedb3, 17 janvier 2012 - 17:16.
#20 OFFLINE
Posté 17 janvier 2012 - 13:30
Elle est un peu couillonne pour ses 2 ans et demi je dois l'avouer, mais je m'en tape de la voir sur un deux roue quel qu'il soit.
Bien sur je kifferais la voir voulant faire comme papa, mais qu'elle préfère le cheval, la natation, la danse, etc, l'essentiel est qu'elle se fasse plaisir en faisant un sport, peut m'importe lequel.
Bien sur je kifferais la voir voulant faire comme papa, mais qu'elle préfère le cheval, la natation, la danse, etc, l'essentiel est qu'elle se fasse plaisir en faisant un sport, peut m'importe lequel.
#21 OFFLINE
Posté 17 janvier 2012 - 14:42
Toutes les bonnes choses ont une fin.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)