NoKzZz, le 11 janvier 2012 - 01:27, dit :
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Freebox, la guerre des forfaits mobiles ?
Débuté par
roncada
, 10 janvier 2012 11:56
19 réponses à ce sujet
#16 OFFLINE
Posté 11 janvier 2012 - 17:48
#17 OFFLINE
#18 OFFLINE
Posté 11 janvier 2012 - 17:53
Je comprends mieux pourquoi tu trouves que tout est bien ici 
Pays de merde...
Pays de merde...
#19 OFFLINE
#20 OFFLINE
Posté 13 janvier 2012 - 00:12
MXF_Fred, le 11 janvier 2012 - 17:09, dit :
le boss des bosses, le 10 janvier 2012 - 23:37, dit :
Même si en terme de volume, la Belgique est moins importante que la France, ça reste sacrément du vol!
P'tin y a un pignouf d'SFR qui m'a foutu une réduc' de 8 euros sur mes forfaits téléphone et internet pasque "ça fait 8 balais que je suis chez eux". Fallait bien sur se ré-engager pour un an. Je cherchais l'arnaque partout, je l'ai pas trouvée. La, c'est bon, j'ai trouvé. C'est vraiment une belle grosse bande de chacals puants !!! Et ils me l'ont mis dans l'os.
P'tin y a un pignouf d'SFR qui m'a foutu une réduc' de 8 euros sur mes forfaits téléphone et internet pasque "ça fait 8 balais que je suis chez eux". Fallait bien sur se ré-engager pour un an. Je cherchais l'arnaque partout, je l'ai pas trouvée. La, c'est bon, j'ai trouvé. C'est vraiment une belle grosse bande de chacals puants !!! Et ils me l'ont mis dans l'os.
Euh tu es parti en vacances pendant 2 ans ou quoi ? !!! C'est à peu pres depuis ce temps là que l'on sait que free allait faire un coup. Par ex chez orange les forfaits open ( quadruplay) ont pratiquement été concu pour ca. Ils ont essayé de "bloquer" un max de personne pendant 2 ans pour eviter la fuite vers free le jour J . C'est aussi pour cela que tous les opérateurs ont essayé d'en prendre encore quelques un ( dont toi ! ) au piège en octroyant une petite prime de fidélité ( + de sms ou + de temps etc ...). Mais autant je peux comprendre qu'un vieux peut se faire avoir mais toi !!!!!! Dans n'importe quel domaine une modification de contrat entraine une reconduction du contrat avec les nouvelles clauses . Enfin tu peux quand même regarder free. Même avec des frais de resiliation chez sfr ca vaut peut etre encore le coup. De toute facon ils vont tous bouger donc attendons encore un peu et puis free va être saturé ....
Bah ouaip, j'en avais entendu parler, mais depuis tellement de temps que je savais pas si ça verrai le jour ou pas. Je suis pas passionné par ce genre de choses et je me tiens pas au courant du tout.
Et ouaip, désolé, mais même moi je fais des erreurs parfois, c'est ce qui me rend plus accessible pour le commun des mortels.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)