Aller au contenu

Bienvenue sur Mx Forum

Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
  • Posez vos questions et répondez à celles des autres
  • Suivez des sujets ou des forums et recevez des notifications dès qu'il a des messages
  • Ajoutez des événements au calendrier de notre communauté
  • Ayez votre propre profil et faites vous des amis
  • Amusez-vous, partagez et passez de bon moment dans notre communauté
  • Partagez et profitez des photos et vidéos
  • Bénéficiez des réductions chez nos partenaires
  • Ajoutez vos objets à vendre
N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide (pas de hotmail, msn ou autre adresse bidon) car vous devrez confirmer votre inscription grâce à cette adresse.
Guest Message by DevFuse

Votre pub ici ! Vous êtes annonceur ?

Vous avez votre site web ou votre boutique internet dédiée au MX ?

Affichez votre site dès maintenant sur MxForum.be

Bolo(zor)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Bolozor

Bolozor
  • Membres
  • 3 messages
  • Genre:Homme
  • Pays :
  • Honda
  • Time Online: 46s

Posté 03 janvier 2012 - 16:51

Prénom :Bolo(zor)

Date de naissance:30/04/1987

Statut Marital: célibataire

Ville de résidence: Bruxelles

Ville de naissance:Bruxelles

Pays (ville): Belgique

Profession: Imprimeur-lettreur; décoration de véhicules, vitrines, fresques murales, ext... (Si quelqu'un veut personalisé sa monture, n'hésitez pas !! )

Sport favoris: tous ce qui touche a la moto (sur piste ou hors-piste) mais aussi vtt, bmx,...

Sports pratiqués: Velo de course, vtt, mais surtout balade en moto (un sport? bah oui...ca dépend ce qu on entend par "balade" XD)

Mets favoris: viandes grillées en générale... (limite brulée d'ailleur)

Boisson favorites: Bieres BelgesImage IPB, champagne et ... coca-cola ...(quel drogue ce truc)

Voiture: Land Rover Defender TD5, Bientot Opel Combo

Voiture de rêve: VW COX 50'

Moto :Dax 160cc ( modifs? euh... le cadre et les papiers sont d'origine... Image IPB ) , Pit-Bike 125cc

Pilote(s) favori(s): Euh... ils sont tous mes héros bien entendus , payé a roulé... le rêve...

Hobby: le Dessin, la deco, la fiesta, puis bah moto, moto ,moto ...

Musique: En premier le Ska, puis bah a peu près tout les reste je suis plutot ouvert (y compris la musique classiqueImage IPB)

Sites web préférés:...

J'aime: les bons motards qui se font signe et surtout le son d' un bon gros 4 temps Image IPB

Je n'aime pas: les Automobiliste qui utilise ni leur clignotant ni leurs retro... puis qui se permettre de klaxonner un motard parsqu'il ne l'ont pas vu arrivé (bah oui forcément...)
J ai fais pas mal d'enduro/motocros étant jeune (14-16 ans) sur un honda 150cc (je ne pourrai pas dire le modèle exacte mais une un peu plus petite genre pour ado) Et je n'ai qu'une seul chose en tête depuis : m'y remettre... et le pit-bike a du mal a étancher ma soif... j ai vendu il ya quelques mois ma monster et je chercher a me payer (d ici a cet été) une cross de 250cc ou + ... (honda ou Yam de préférence avec boulot dessus ou non)
Voila, je crois que ca suffira pour aujourd'hui ...
Et Bonne Année a tous !

#2 OFFLINE   John

John
  • Membres actifs
  • 1 646 messages
  • crf 250
  • Pays :
  • Honda
  • Time Online: 13d 8h 2m 45s

Posté 03 janvier 2012 - 17:38

bien bellle presentation!

bienvenue a toi!
ancien pseudo : l0ul0u

ma moto dans le parc fermé

#3 ONLINE   NoKzZz

NoKzZz
  • Membres actifs
  • 1 221 messages
  • Hobby:Mx, et autres...
  • Ktm 85 Sx
  • Pays :
  • KTM
  • Time Online: 25d 20h 16m 7s

Posté 03 janvier 2012 - 17:42

Image IPB à toi.

Belle présentation et complète Image IPB
Posted Image

#4 ONLINE   michelbene

michelbene
  • VIP
  • 376 messages
  • Hobby:rouler
  • yzf2008
  • Pays :
  • Yamaha
  • Time Online: 5d 4h 42m 4s

Posté 03 janvier 2012 - 19:51

un peu fatigué je lis statut martial Image IPB

bienvenu sur mxfurom.be Image IPB

#5 OFFLINE   Fred

Fred
  • Admin
  • 21 171 messages
  • Hobby:MX, Photos, Webchipotage
  • Pays :
  • KTM
  • Time Online: 10d 23h 47m 55s

Posté 03 janvier 2012 - 20:44

:coucou: parmi nous.
Posted Image

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :

#6 ONLINE   roncada

roncada
  • Membres actifs
  • 2 572 messages
  • Pays :
  • Kawasaki
  • Time Online: 23d 6h 18m 47s

Posté 03 janvier 2012 - 22:29

Bienvenu à toi !

#7 OFFLINE   Bolozor

Bolozor
  • Membres
  • 3 messages
  • Pays :
  • Honda

Posté 04 janvier 2012 - 18:06

Merci a tous pour votre accueil !
Des conseils éventuels pour mon futur achat ?
comme dis plus haut je cherche une 250 ou + , pour faire principalement de l'enduro, pas trop lourd car je suis pas du genre lourd non-plus (60-65kg mais je compte bien récupérer mes regrettés musclesImage IPB ).
Facile a bricolée et pièces détachées pas trop chères, et répendues ( je me débrouille pas trop mal ). je préfererai une honda ou yam , mais si la machine vaut le coup , peu importe.
Et pour un budget limité (+- 2000€), voila qui devrait déja vous donné une petite idée... ( jai oublié d'ajouté: immatriculable de préférence, ca devrait rentrer dans le combo mais c toujours mieu pour pas se faire ennuyer en balade)
Merci d'avance pour vos conseils !

Bolo.

Modifié par Bolozor, 04 janvier 2012 - 18:24.

#8 OFFLINE   John

John
  • Membres actifs
  • 1 646 messages
  • crf 250
  • Pays :
  • Honda
  • Time Online: 13d 8h 2m 45s

Posté 04 janvier 2012 - 18:22

y'a pas de secret, tu as un budget limité, tu veux quelque chose de fiable et facile a bricoler, dirige toi vers le 2temps

le 4t est plus cher a l'achat, plus cher a l'entretien et tu ne pourras pas bricoler dessus toi meme aussi facilement que sur un 2t

pour la marque je te conseille yamaha, gasgas ou ktm car c'est les seules qui font encore des 2temps maintenant

si tu prends pas exemple une yam par trop vieille (a partir de 2006 je crois) tu pourras facilement trouver des pieces car les modeles 2012 n'ont pratiquement pas changé!

Modifié par John, 04 janvier 2012 - 18:22.

ancien pseudo : l0ul0u

ma moto dans le parc fermé

#9 OFFLINE   Bolozor

Bolozor
  • Membres
  • 3 messages
  • Pays :
  • Honda

Posté 05 janvier 2012 - 10:15

Merci de tes conseils, je pensai déja a une yam yzf 250 (+- 2004 a 2006) mais plutot a une 4t... j ai toujours été épater de la solidité des petits 4temps horizontaux (type dax) je faisais plus de 70km par jour avec le mien parfois + de 100 et en y allant fort une fois chaud...j'ai eu bien sur quelques pannes mais rien de catastrophique, surtout quand on se débrouille un peu...
J'aurai de plutot mettre a partir de 2000euro, en effet 2000€ est mon budget actuel et je vais essayer de ne pas craquer trop vite, histoire d'avoir plus un budget de 3000-3500 d'ici a qlqs mois...
A quoi fait tu allusion en disant que j'aurai plus de mal a bricoler sur une 4t? (je change un haut moteur de dax sans souci pour te donné une idée réglage distribution inclut)
tu me conforte déja dans mon idée de la yam 250 , pour ce qui est de 2t ou 4t, je me tâte encore...
Encore un grand merci pour vos réponses Image IPB
bolo.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)