Date de naissance:30/04/1987
Statut Marital: célibataire
Ville de résidence: Bruxelles
Ville de naissance:Bruxelles
Pays (ville): Belgique
Profession: Imprimeur-lettreur; décoration de véhicules, vitrines, fresques murales, ext... (Si quelqu'un veut personalisé sa monture, n'hésitez pas !! )
Sport favoris: tous ce qui touche a la moto (sur piste ou hors-piste) mais aussi vtt, bmx,...
Sports pratiqués: Velo de course, vtt, mais surtout balade en moto (un sport? bah oui...ca dépend ce qu on entend par "balade" XD)
Mets favoris: viandes grillées en générale... (limite brulée d'ailleur)
Boisson favorites: Bieres Belges
Voiture: Land Rover Defender TD5, Bientot Opel Combo
Voiture de rêve: VW COX 50'
Moto :Dax 160cc ( modifs? euh... le cadre et les papiers sont d'origine...
Pilote(s) favori(s): Euh... ils sont tous mes héros bien entendus , payé a roulé... le rêve...
Hobby: le Dessin, la deco, la fiesta, puis bah moto, moto ,moto ...
Musique: En premier le Ska, puis bah a peu près tout les reste je suis plutot ouvert (y compris la musique classique
Sites web préférés:...
J'aime: les bons motards qui se font signe et surtout le son d' un bon gros 4 temps
Je n'aime pas: les Automobiliste qui utilise ni leur clignotant ni leurs retro... puis qui se permettre de klaxonner un motard parsqu'il ne l'ont pas vu arrivé (bah oui forcément...)
J ai fais pas mal d'enduro/motocros étant jeune (14-16 ans) sur un honda 150cc (je ne pourrai pas dire le modèle exacte mais une un peu plus petite genre pour ado) Et je n'ai qu'une seul chose en tête depuis : m'y remettre... et le pit-bike a du mal a étancher ma soif... j ai vendu il ya quelques mois ma monster et je chercher a me payer (d ici a cet été) une cross de 250cc ou + ... (honda ou Yam de préférence avec boulot dessus ou non)
Voila, je crois que ca suffira pour aujourd'hui ...
Et Bonne Année a tous !