Je préfère m'abstenir de commentaire ...
Je serais sans doute très dur :
http://www.pacte2012.fr/video.html
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Et vous que feriez-vous ?
Débuté par
Fred
, 13 novembre 2011 23:57
6 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 13 novembre 2011 - 23:57

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#2 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 06:41
je crois que je ferais justice moi meme....
j'ai signé, j'espere que ca les aidera...
j'ai signé, j'espere que ca les aidera...
#3 ONLINE
Posté 14 novembre 2011 - 08:25
De quoi nous filer un coup de bourdon dès le matin.
#4 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 14:02
pour moi,la question ne se pose meme pas,qu'un ai le malheur de poser la main sur mon fils,il aura jamais le temps d'arriver à la police,il est mort!
Modifié par grandzen, 14 novembre 2011 - 19:42.

#5 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 18:50
no comment .
#6 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 20:32
Ho, j'ai déja signé, partagé la vidéo sur facebook, et j'ai harcelé des potes avec!
Je suis maton, je passe mes journées en taule avec les pires "personnes" (animaux??) de la société et je vois quotidiennement des choses qui m'écoeurent à un point incroyable... Signez sans hésiter... Vraiment! Si vous voyez le nombre de crapules relachées pour de simples vices de procédures... Chaque année en France 80.000 peines de prison ferme non exécutées.
J'allais oublier une belle spécialité, la confusion de peine. Ou comment, lorsqu'on a commis plusieurs crimes et/ou délits, l'on est punis que pour le pire d'entre eux... (et les autres, c'est gratos pour les victimes!)
Je suis maton, je passe mes journées en taule avec les pires "personnes" (animaux??) de la société et je vois quotidiennement des choses qui m'écoeurent à un point incroyable... Signez sans hésiter... Vraiment! Si vous voyez le nombre de crapules relachées pour de simples vices de procédures... Chaque année en France 80.000 peines de prison ferme non exécutées.
J'allais oublier une belle spécialité, la confusion de peine. Ou comment, lorsqu'on a commis plusieurs crimes et/ou délits, l'on est punis que pour le pire d'entre eux... (et les autres, c'est gratos pour les victimes!)
Modifié par le boss des bosses, 14 novembre 2011 - 20:36.
#7 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)