Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Mort de Marco Simoncelli
Débuté par
kick47
, 24 octobre 2011 19:44
8 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 24 octobre 2011 - 19:44
Marco Simoncelli, pilote italien de 24 ans a trouvé la mort tragiquement lors du GP de Malaisie le we dernier. Il avait été champion du monde en 250cc. Lors du GP de France 2010, ce gentil garçon m'avait accordé quelques instants pour cette photo. Ciao Marco et repose en paix ...
#2 OFFLINE
Posté 25 octobre 2011 - 10:46
respect au mort ,
je me demande si c'est pas a cause de sa chevelure qu'il y a eu le problème du casque ,faut voire avec le résultat de l'enquete ?
respect au mort.
je me demande si c'est pas a cause de sa chevelure qu'il y a eu le problème du casque ,faut voire avec le résultat de l'enquete ?
respect au mort.
#3 OFFLINE
Posté 25 octobre 2011 - 11:57
De toute façon… casque ou pas, quand une moto vient te heurter à 150 km/h…
Modifié par cedb3, 25 octobre 2011 - 12:08.
#4 OFFLINE
Posté 25 octobre 2011 - 18:23
michelbene, le 25 octobre 2011 - 10:46, dit :
Il faisait super chaud et le taux d'humidité était super élévé a sepang. Sur la grille on a pu voir de nombreux pilotes avec une serviette sur la tête et ce qui m'a frappé immédiatement chez simoncelli c'est qu'il semblait avoir les cheveux complétement mouillés car il n' y avait plus aucune surépaisseur sous la serviette. En connaissant sa touffe ........
Alors s'il avait le même casque que d'habitude n'était il pas un poil trop grand ? Ou tout simplement a cause de cette chaleur n'a t'il tout simplement pas oublié de l'attacher ? Comme tu le dis l'enquete nous le dira.
En tout cas d'apres les commentaires en direct sur NT1 par marc garcia ancien pilote de GP donc connaisseur , un casque ne peut se detacher au niveau de la double boucle .
En tout cas le résulat est bien triste ...
#5 OFFLINE
Posté 25 octobre 2011 - 18:34
Une très triste nouvelle!
R.I.P
R.I.P
#6 ONLINE
Posté 25 octobre 2011 - 19:07
Apparemment, de ce que j'ai lu quelque part, il roulait avec un casque 2 tailles au dessus pour y rentrer sa tignasse.
Modifié par le boss des bosses, 25 octobre 2011 - 19:07.
#7 OFFLINE
#8 OFFLINE
Posté 26 octobre 2011 - 12:11
D'apres son père Marco est mort sur le coup mais la qualité des secours est inacceptable ! Comment peut on encore voir ca aujourd'hui ? !!!
http://www.20minutes...tomber-brancard
http://www.20minutes...tomber-brancard
#9 OFFLINE
Posté 26 octobre 2011 - 12:21
Il est mort n'est ce pas?
Qu'on laisse cette famille tranquille..
Il y a peut être des erreur mais est ce le moment ?
Une bien triste histoire en tout cas..
Qu'on laisse cette famille tranquille..
Il y a peut être des erreur mais est ce le moment ?
Une bien triste histoire en tout cas..
Toutes les bonnes choses ont une fin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)