Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
VTT DIRT
#1 OFFLINE
Posté 23 août 2011 - 16:45
merci d avance
#2 OFFLINE
Posté 23 août 2011 - 17:16

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#3 OFFLINE
Posté 23 août 2011 - 17:48
tiens Roncada m'avais conseiller sa : Tu aurais pu regarder au niveau des specialized P*, des qbike par exemple, faut compter 500€ ( je sors sa tu topic similaire au tiens que j'avais poster en debut d'annee )
Modifié par thomas, 23 août 2011 - 17:53.
#4 OFFLINE
Posté 23 août 2011 - 18:02
ps: Fred j'ai mis ma photo a jour mais elle s'affiche pas.
#5 OFFLINE
Posté 23 août 2011 - 18:33
#6 OFFLINE
Posté 23 août 2011 - 18:56
Perso j'ai acheter le mien (Full / Xc) chez barracuda qui font des très bon prix surtout sur les fin de série.
Il y a leur site du magasin: barracuda.be
Leur site de vente en ligne:Mtbikers
Et le site ou tout les dimanches tu aura des vélos a prix casse, chaque dimanche son lot de surprise: velo flash
Je dit pas que c'est les meilleurs, mais c'est des gars qui montent sur leur velos, qui prouvent leur capacité et qui ne te vendent pas de la merde, a toi de voir si c'est dans tes prix et si tu compte garder ton velo ou pas.
Sinon tu peut toujours les contacter pour de bon conseil.
#7 OFFLINE
Posté 23 août 2011 - 20:01
merci a toi jmmx.
#8 ONLINE
Posté 23 août 2011 - 21:58
Un complet ? un neuf, un d'occas ? un pièce par pièces ?
Utilisation dirt /street ou dirt / freeride ?
Ici tu auras toutes les marques 2010 proposant un modèle adapté au dirt,après il faut voir ton budget
http://www.26in.fr/g...0/_street-dirt/
Sinon passer du bmx au vtt c'est pas banal ca, en général on passe du vtt au bmx :D
A+ et bon ride
#9 OFFLINE
Posté 06 septembre 2011 - 20:44
thomas, le 23 août 2011 - 17:48, dit :
tiens Roncada m'avais conseiller sa : Tu aurais pu regarder au niveau des specialized P*, des qbike par exemple, faut compter 500€ ( je sors sa tu topic similaire au tiens que j'avais poster en debut d'annee )
Euh les spé c'est de la daube niveaux dirt, j'en avais acheter un 700€ dans mes début, il a tenue 5 mois, il c'est fisurer de partout, enfin la vrai merde.
Du coter de chez commencal il sont bien polyvalent, mais bon après c'est comme tout, fait mettre le prix ....
Et roncada, j'ai envie de dite c'est faux ce que tu dit, tu passe mieux du bmx au dirt/dh car au bmx t'apprend a sauter a amortir tes saut absorbez des obstacle, en principe les bosses mais ça c'apllique ailleurs.
Enfin je sais que moi, quand je me suis mis au dirt et a la descente, j'ai était tout de suite a l'aise, je roule meme mieux que des gars qui en font depuis super longtemps, après ça dépend des personnes ...
MSN : kamloops_ad_live.fr
(S'il vous plait, mettez votre nom du forum lorsque vous m'ajouter)
#10 OFFLINE
Posté 06 septembre 2011 - 20:47
thomas, le 23 août 2011 - 17:48, dit :
Euh les spé c'est de la daube niveaux dirt, j'en avais acheter un 700€ dans mes début, il a tenue 5 mois, il c'est fisurer de partout, enfin la vrai merde.
Du coter de chez commencal il sont bien polyvalent, mais bon après c'est comme tout, fait mettre le prix ....
Et roncada, j'ai envie de dite c'est faux ce que tu dit, tu passe mieux du bmx au dirt/dh car au bmx t'apprend a sauter a amortir tes saut absorbez des obstacle, en principe les bosses mais ça c'apllique ailleurs.
Enfin je sais que moi, quand je me suis mis au dirt et a la descente, j'ai était tout de suite a l'aise, je roule meme mieux que des gars qui en font depuis super longtemps, après ça dépend des personnes ...
MSN : kamloops_ad_live.fr
(S'il vous plait, mettez votre nom du forum lorsque vous m'ajouter)
#11 ONLINE
Posté 06 septembre 2011 - 22:10
La partie Mx simulator te réussi un poil mieux, car la c'est un paquet de connerie compressé.
ps: quand je parle de bmx, je parle de bmx, pas de race ...
Bref
#12 OFFLINE
Posté 01 octobre 2011 - 17:45
JMMX, le 23 août 2011 - 18:56, dit :
Perso j'ai acheter le mien (Full / Xc) chez barracuda qui font des très bon prix surtout sur les fin de série.
Il y a leur site du magasin: barracuda.be
Leur site de vente en ligne:Mtbikers
Et le site ou tout les dimanches tu aura des vélos a prix casse, chaque dimanche son lot de surprise: velo flash
Je dit pas que c'est les meilleurs, mais c'est des gars qui montent sur leur velos, qui prouvent leur capacité et qui ne te vendent pas de la merde, a toi de voir si c'est dans tes prix et si tu compte garder ton velo ou pas.
Sinon tu peut toujours les contacter pour de bon conseil.
t'a deja tester velo flash?
#13 OFFLINE
Posté 03 octobre 2011 - 07:37
#14 OFFLINE
Posté 03 octobre 2011 - 07:43
Mais le service est top.
#15 OFFLINE
Posté 03 octobre 2011 - 09:14
Il se trouve dans quel coin à wavre baracuda, car je suis passé chez decathlon samedi,et malheureusement je n'avais pas l'adresse avec moi
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)