Je vais tenter, quand cela sera dans mes aptitudes de partager mes modestes connaissances au service de ce forum et de ses membres.
En attendant voici un survol de moi même.
Prénom : Fabian
Date de naissance: 18 Septembre 1968 (42 ans)
Statut Marital: En ménage depuis 22 ans
Ville de résidence: Verviers (4801 Stembert)
Ville de naissance: Verviers (4800)
Pays (ville): Belgique
Profession: Actuellement en maladie prolongée. Quand je travaillais j'étais dans l'électromécanique
Sport favoris: Depuis toujours la Boxe et la plongée
Sports pratiqués: La plongée sous marine.
Mets favoris: Magret de canard sauce framboise si c'est moi qui le prépare, mais je suis aussi très friand de château-Brian sauce archiduc.
Boisson favorites: Un bon Shivas Régal 25 ans d'âge
Voiture: Peugeot 207 1400 90cv Sporty-pack
Voiture de rêve: Aston Martin
Moto : Kawasaki KDX200 1990 - Kawasaki KX125 1991 - Kawasaki KZ500B2 1981 - Kawasaki KZ250C 1981 Mais j'en ai possédé des dizaines d'autres.
Pilote(s) favori(s): Aucun pilote bien précis, j'aime les pilotes qui ont réellement du talent et non de la chance.
Hobby: Moto - Mécanique moto - informatique
Musique: Chansons Française en général et tous ce qui concerne les années 60' et 80'.
Sites web préférés: Pas de sites préféré jusqu'à maintenant.
J'aime: Les femmes - Ma fille Alison - La bonne bouffe - La moto - L'informatique - La plongée - Rire - Mais surtout et avant tout la franchise et l'honnêteté.
Je n'aime pas: Les personnes fausses - la médisance - ma maladie - les impôts et l'injustice que nous voyons tout les jours.
Comment avez vous connu MxForum.be ?: A plusieurs reprises je suis tombé sur le lien en effectuant des recherches sur Google, j'ai vu de la lumière alors je suis entré
Photo de vous (si vous le désirez):

Divers: ce que vous souhaitez ajouter :!:
Modifié par JAI_DESKX, 11 mai 2011 - 01:56.