Bonjour,
j'ai oublié la première des politesses. Se présenter!
Je suis photographe dans la région d'Avignon et j'ai créé un site photo qui couvre l'actualité dans la région (et un peu plus).
C'est donc tout naturellement que j'ai couvert les Championnats de France à Pernes ce dimanche.
C'est en voulant partager mon travail (et avoir des retours puisque c'était une première pour moi)que je suis tombé sur ce forum.
Je n'ai pas d'affinités particulière avec la moto mais j'avoue qu'en photo ça claque bien. . . et ce malgré la météo exécrable qu'on a eu ce dimanche.
Voilà :)
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Et bonjour.
Débuté par
nicolas-lpi
, 29 mars 2011 12:12
6 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 29 mars 2011 - 12:12
#2 OFFLINE
Posté 29 mars 2011 - 13:54

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#3 OFFLINE
Posté 29 mars 2011 - 14:13
Merci :)
#4 OFFLINE
#5 OFFLINE
Posté 29 mars 2011 - 15:12
welcome!
Pour ce qui est de la moto, et plus particulièrement le motocross, c'est effectivement très photogénique. Maintenant pour le motocross toutes les conditions sont optimales pour faire de la photo.
Pour ce qui est de la moto, et plus particulièrement le motocross, c'est effectivement très photogénique. Maintenant pour le motocross toutes les conditions sont optimales pour faire de la photo.
Insane
#6 OFFLINE
Posté 30 mars 2011 - 10:02
Bienvenue !
keep cool, on est là pour prendre du bon temps ;) ;) ;)
#7 OFFLINE
Posté 30 mars 2011 - 10:04
Merci à tous pour votre accueil ;)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)