Aller au contenu

Bienvenue sur Mx Forum

Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
  • Posez vos questions et répondez à celles des autres
  • Suivez des sujets ou des forums et recevez des notifications dès qu'il a des messages
  • Ajoutez des événements au calendrier de notre communauté
  • Ayez votre propre profil et faites vous des amis
  • Amusez-vous, partagez et passez de bon moment dans notre communauté
  • Partagez et profitez des photos et vidéos
  • Bénéficiez des réductions chez nos partenaires
  • Ajoutez vos objets à vendre
N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide (pas de hotmail, msn ou autre adresse bidon) car vous devrez confirmer votre inscription grâce à cette adresse.
Guest Message by DevFuse

Votre pub ici ! Vous êtes annonceur ?

Vous avez votre site web ou votre boutique internet dédiée au MX ?

Affichez votre site dès maintenant sur MxForum.be

Le japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#31 OFFLINE   marc

marc
  • Membres actifs
  • 2 594 messages
  • Genre:Homme
  • 250 kxf 2010
  • Pays :
  • Kawasaki
  • Time Online: 6d 6h 3m 50s

Posté 17 avril 2011 - 16:07

avec leur filtre a particule (une belle merde) les diesel je ne pense pas que le diesel pollue plus qu'une essence ou en totu cas pas beaucoup plus.Moi je dis que c'est comme pour tout en belgique, on a des troup tellement grand a combler qu'on crée des taxe en se justifiant par le faite que ca pollue mais une fois que tout le monde aura changer ils vont faire,les troup combler vont à nouveau se vider du coup il faudra recombler tout et recréer des taxe.On nous force a changer de voiture ca fait fonctionner le commerce interne et ca rempli les troup c'est tout.
Il parle toujours du pouvoir d'achat qui diminue mais on paye des fortune en taxe, et surtout toujours plus alors il faudrait m'expliquer ce qu'il font pour nous a part jouer avec nos porte-feuille.
C'est comme les fumeur, les taxe sont incroyable sur les cigarette mais si il ne voulait pas qu'on fume car ca leur couterai soit disant mega cher, il n'aurait qu'a les retirée de la vente.Ca serait un super exemple pour l'europe mais non on prefere te dira tu as la possibilité de te tuer mais alors enrichi un peu l'etat au passage.Car vu les taxe par paquet,il doit il y avoir des beneficie incroyable qu'ils auraient du mal a recupérer.C'est comme ca pour tout de toute facon, on joue avec nous et on nous prend pour des con en disant les problème mais en ne faisant rien pour les arranger

#32 OFFLINE   insane

insane
  • Membres actifs
  • 3 328 messages
  • Genre:Homme
  • Hobby:le cross et la photographie
  • Pays :
  • KTM
  • Time Online: 2h 10m 51s

Posté 17 avril 2011 - 23:02

aux Pays-Bas je crois que pour que le diesel soit rentable il faut faire 40k km par an en belgique seulement 15k km par an sont utiles pour rentabilisé l'achat d'une voiture diesel...

Mais aujourd'hui les gens ne regarde pas à ce qui pollue mais à ce qui est le plus économe!
Insane

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)