Salut tout le monde..
je m'apelle Alex, 24ans, je suis de Porto-vecchio en corse
je roule pour le plaisir.. Mx & enduro , 520ktm et 250kxf
je bosse dans les bateau de croisieres en tant que capitaine
j'espere que vous allez m'aporter une aide precieuse ! j'ai quelques petites questions niveau Méca a vous posez !!
byee
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Ptite presentation ;)
Débuté par
alexis2a
, 26 janvier 2011 01:31
3 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 26 janvier 2011 - 01:31
#2 OFFLINE
Posté 26 janvier 2011 - 01:36
welcome!
hesite pas a poser tes questions (dans la bonne section) et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici!
a bientot!
hesite pas a poser tes questions (dans la bonne section) et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici!
a bientot!
#3 OFFLINE
Posté 26 janvier 2011 - 07:46
Bienvenue à la Corse !!!
Magnifique pays que celui-là !
Pour les conseils en mécanique 4T, ce ne sera pas moi qui t'aiderai, par contre j'ai remarqué qu'il y avait quelques craks ici, donc tu devrais avoir l'aide que tu souhaites ;)
Fred
Pour les conseils en mécanique 4T, ce ne sera pas moi qui t'aiderai, par contre j'ai remarqué qu'il y avait quelques craks ici, donc tu devrais avoir l'aide que tu souhaites ;)
Fred
keep cool, on est là pour prendre du bon temps ;) ;) ;)
#4 OFFLINE
Posté 26 janvier 2011 - 13:06
Fred848, le 26 janvier 2011 - 07:46, dit :
Bienvenue à la Corse !!!
Fred
Fred
Heyyy merci les gars de votre acceuil..on va voir si ya des cracks ;) bonne journée bye
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)