Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et j'habite a coté de Mont de Marsan (40).
Je suis passionné d'enduro, que je pratique, en 50cc certes mais pas en mode kéké short et t'shirt, j'ai une vrai tenu avec des bottes de Mx(je suis d'ailleurs actifs un forum pour les enduristes 50cc sur crazy ****). Je suis aussi fou du moto cross (et je pense d'ailleurs m'y mettre l'été prochain et si possible au guidon d'un Yz 125, c'est pas l'envie qui me manque de plus qu'un pote me pousse a m'y mettre)
Actuellement je suis possesseur d'une Gilera RCR 50 (c'est sur c'est une base de derbi donc pas fait pour d'ailleurs je me demande comment je n'ai rien cassé au niveau de la partie cycle car a chaque sorties enduro, les sauts sont de la partie) simplement débridé stage 2 avec un HM CHR 50cc stock et une BAA prépa
En dehors de ça, j'aime faire des soirées et des après midi avec des potes (mais surtout l'été ..., j'aime faire du VTT (qui me sert aussi a faire du repérage)
Je déteste : Les kéké qui sont en motocross sur la route en train de faire du stunt (on se plaint que la France interdit plein de choses pour les motard après ...)
Ceux qui mitone du genre "wesh je prend 160 avec le vent de face, avec un pot TNT, j'te dit, qu'sa leuve a tout les rapports le bordel sisi mec même a fond de six" :ph34r: et deux seconde après tu vois ce même gars passé devant le lycée couché sur la moto a fond en faisant plus de bordel qu'autre chose ... bref en gros j'aime pas les kéké et ceux qui ne respecte pas les autres...
Donc comme vous avez pu comprendre je suis au lycée, en seconde et j'espère passer en première S SI ...
Comment j'ai découvert MX forum ? en cherchant des skins et des logiciel pour MVA U.
Voila fin du ra contage de ma vie..
(inscrit en 2008 ... je sais c'est pas très beau mais j'ai été inactif pendant un très long moment ..)
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
dark devil
Débuté par
Invité_dark devil_*
, 28 décembre 2010 12:47
2 réponses à ce sujet
#1 Invité_dark devil_*
Posté 28 décembre 2010 - 12:47
#2 OFFLINE
Posté 28 décembre 2010 - 14:40
Wesh Dark Devil, tié le bienvenue ici tia vu. Ué moi aussi, sur ma vie, j'aime pas les baltringues qui se la pètent et qui causent une mauvaise image. La tête de ma mère c'est pas des mitos!
Plus sérieusement, j'ai aussi commencé avec un derbi y a... 12 ans. Bordel. Le 50cc ça avance pas, mais c'est une trés bonne école!
Plus sérieusement, j'ai aussi commencé avec un derbi y a... 12 ans. Bordel. Le 50cc ça avance pas, mais c'est une trés bonne école!
#3 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)