Voilà maintenant quelques jours que je me suis inscrit, mais j'attendais d'avoir ma moto pour me présenter :)
Alors voilà :
Fred
40 ans
Marié et 4 enfants.
Région : Houffalize-Bastogne
Après plusieurs années de pratique du motocross (libre ensuite deux ans avec le FPCN en amateur avec une RM125 ensuite une CR250), j'ai tout arrêté pour reprendre une moto de route... Mais les routes sont vraiment devenue dangereuses, aussi bien à cause de l'état de celles-ci que des autres usagers... J'ai donc arrêté la route pour ne plus faire que de la piste avec ma Ducati 848...
L'hiver étant long pour nous les pistards, plusieurs d'entre nous ont craqués pour faire du cross pendant cette inter-saison... Et j'ai suivit le mouvement.
Me revoilà donc sur les terrains avec ma nouvelle acquisition : Yamaha YZ 250 2T Millésime 2001. Cette moto est dans un très bon état pour son âge (nouveau kit piston-biele-roulement, amorto Olhins, et état général plus que satisfaisant !)
Dès que nous trouverons un circuit ouvert en cette période et que la neige sera partie, nous irons donc nous faire mal aux bras, aux jambes et tout et tout et je peux vous dire que je suis IMPATIENT !!!!
A très bientôt,
Fred