Date de naissance: 10/12/1980
Statut Marital: Bagué!
Ville de résidence: Ransart
Ville de naissance: Charleroi
Pays (ville): Belgique
Profession: Restaurateur/Traiteur
Sport favoris: Moto peut être...
Sports pratiqués: Moto sur piste et moto cross
Mets favoris: Pâtes
Boisson favorites: Coca-Cola...je sais, c'est pas bien
Voiture: Audi A6 avant
Voiture de rêve: Audi R8
Moto : CRF250R 2007 et CBR1000RR 2008
Pilote(s) favori(s): Everts/Stoner
Hobby: Tchat Forum
Musique: Éclectique!
Sites web préférés: Moto, moto et....moto!
J'aime: La moto?!?
Je n'aime pas: Prises de tête
Comment avez vous connu MxForum.be ?: Recherche Google
Photo de vous (si vous le désirez):
Dans la "vraie vie" 8-)

Quand je met ma guêpière

Quand je passe du côté obscur :twisted:

Divers: ce que vous souhaitez ajouter :!:
Quand je dis plus bleu que bleu, que plus bleu, ça ne se peut pas, c'est parce que j'ai acheté une moto de cross pour pouvoir faire de la moto pendant l'hiver, car la piste, à moins de s'exiler au Quatar, ben y'a pas moyen!
Bref, mare de grincer des dents pendant six mois, depuis que je suis tout petit, je rêve d'une moto de cross, ben me voilà à 30 ans, avec mon 1M72, trop court sur patte que pour pouvoir la tenir
Je vais débuter, je ne connais RIEN de chez RIEN, et viens prendre de multiples conseils auprès de vous car je vais en avoir grand besoin!
Sinon, comme dit dans ma présentation ci dessus, ben je fais de la moto sur piste depuis deux ans, fini la route car beaucoup trop dangereux! Je suis assez fréquemment connecté au site Moto Rancing, ou l'on partage tous la même passion, ou j'ai rencontré pas mal de gens sur piste après diverses discussions sur le forum, et qui sont même devenu de proches amis maintenant!
J'espère pouvoir trouver cela ici aussi...au plaisir de vous lire et de pouvoir vous rencontrer!
Seb
Modifié par seb2464, 18 novembre 2010 - 19:00.