Welcome to Mx Forum

Welcome to Mx Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be apart of Mx Forum by signing in or creating an account.

• Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get email updates
  • Get your own profile page and make new friends
  • Send personal messages to other members.

Sign in to follow this  
Followers 0
Guest marc ktm 250

[ Commentaires ] Genk , Belgique

36 posts in this topic

bonsoir a tous ,

voila je voulais vous faire part de mes impressions de Genk

c etait la premiere fois que je m y rendais

vraiment tres surpris des infrastructure a l heure actuel

un terrain de MX magnifique et bien entrentenu

un terrain enfant

un terrain bi cross en construction

un circuit de kart a coter

l entrée n est pas cher 12 €

bref vraiment content d avoir ete rouler la bas

j y retourne le week end prochain !!

Edited by marc ktm 250

Oui beau circuit mais malheureusement bourré de pierre :angry:, ma moto et mon tibia les ont bien senti passé :? .

Edited by Wampadala

Bourée de pierre. On a pas du rouler au même endroit, quand j'y suis allez il y a deux semaines il n'y avait rien.

Je confirme,super terrain, mais les proprio sont un poil trop excessif. Mon frère faisait un tour avec un bonhomme de 10 ans ,en 1ère et au ralenti il s'est fait engueuler,on a pas compris. N'oubliez pas les tapis, ils surveillent (toujours penser qu'il en fallait qu'un pour faire le plein, la c'est tout le temps)

Edited by Zash

Un terrain de bi-cross? C'est un circuit de SX qui est en train de se terminer plutôt ;-)

debut de journée le terrain est arroser et bien boueu mais lorsqu il seche les moto degage la terre et la c est vrai qu il y a beaucoup de pierre

Bonjour,

quel est la difficulté du circuit par rapport à hondapark?

Car je me suis rendu à hondapark aujourd'hui et le circuit n'avait pas été refait et j'ai bien galérer (gros sable)

Donc en comparaison, comment est Genk?

merci !

Beaucoup plus abordable ;) pas de gros sable, super bien entretenu ! aucun probleme tu vas aimer ;)

Super, je n'ai fais que hélécine et hondapark comme circuit! Assez impatient d'aller poser mes roues à Genk! Merci pour l'info!

j' ai été aujourd' hui, Circuit top ! :-)

Entre sable et terre ... un bon mélange :-) ...

Manque plus cas passé la grande table' :p

Tu veux dire en tente sur le circuit ?

oui mais sur le petit circuit lol

non voir si il est possible de dormir avec sa caravane hein

Vos impression du nouveau tracé ?

pour ma part =>

Beaux, mais demande un assez haut niveau de pilotage pour ce faire plaisir

Bonjour , j'aimerai allez a Genk a la fin des mes examen , mais j'ai environ 1h30 de route , donc j'espere que ce circuit en vaut la peine .

j'ai plusieur question au sujet de ce circuit:

-parle t-il francais ?

faut il un tapîs environemental ?

peut on roulé avec la moto sur le parking ou faut il pousser jusqu'a l'entrée ?

l'acceuil est il chaleureux ?

qu'elle sont les horaire d'ouverture pour les mx2

qu'elles est l'adresse exacte du circuit (gps )

merci d'avance

Il t'en faut des infos pour aller sur un terrain :D il parle flamand mais ce débrouille en francais, acceuil nickel, il faut aller a la buvette remplir un papier et tu recois un bracelet pour rouler, y a des papiers dans les deux langues ;)

Circuit au top, préparé au petit oignion, par contre apparement quelques gros saut suite au nouvel modif mais si tu sautes pas ca pose pas de probleme pas d'appel ,ni de réception dangereuse ou compliquer. J'ai pas l'adresse mais tu tape AMC genk sur google et tu auras le site du circuit. Ca ouvre a partir de 13h pour les motos et a 12h jusque 13 heures les débutants et 85cc peuvent rouler. Y a alternance toute les 45 min avec les quad qui roule 30 min...

Vas y les yeux fermé ;)

Quand j'y ai été y a 2ou3 semaines y avais meme pas d'alternance avec les quads , c'était juste mx

L'adresse c'est Horensbergdam Damstraat 5 3600 GENK c'est juste à coter d'une piste de karting tu devrais trouver facilement ;)

il faut un bon sabot pour aller sur ce circuit, il est top mais il y a de grosse pierre tu ne serai pas le premier que je vois y laisser un carter.

J'ai entendu que le bourgemestre de genk avait interdit toute course pour les fede wallone sur le circuit...

J'ai pas vu plus de cailloux que sur les autres circuit de cross , y en a mais c'est pas des briques ...

ca depend peut etre du jour ou on va alors, j'entend par la quand il remette de la terre car c'est pas de petit caillou que je parle mais bon terrain au top.

mxxxallan roule a l'ampl toute l'année! voila pourquoi genk lui semble si peu caillouteux! :mrgreen:

ha ouai evidement... Non mais franchement il y a beaucoup de caillou et parfois de bonne grosse pierre que si tu evite pas tu y perd une jante, mais c'est un circuit incontournable je pense