Je souhaite intégrer 3 personnes dans le staff avec des missions bien précises (détaillées ci-dessous)
La mission de ces personnes n'est pas de faire la police et ce n'est donc pas un poste de modération (même s'il en aura le pouvoir) mais bien un poste d'animateur. Le but est avant tout d'animer, de dynamiser et de faire vivre les rubriques qu'ils auront en charge ( comme Bibiben le fait avec ses rubriques MX).
Comment faire vivre ces rubriques ? En proposant des news, en réorganisant le forum concerné, en y ajoutant des tutos, en donnant envie aux membres de revenir dans votre rubrique.
Il faut savoir que je suivrai l'animation de votre forum et que je (et le staff) reste dispo pour idées, questions ...
Voici donc les 3 profils recherchés
[cadre=Discussion générales amateurs - Préparation de la machine - Préparation du pilote - Fiches circuit - Bitumeux -Petites annonces]
Rôle:
Cette partie demande une grosse réorganisation et un bon coup de fouet.
Rédiger des tutos sur la préparation de sa machine, des articles sur les nouveaux produits pour la moto ou pour le pilote. Tenir à jour le forum des circuits. Promouvoir la partie petites annonces grâce à une rubrique ou topic conseil d’achat ou autre. Connaître les différentes fédérations belges et rédiger des articles présentant ces fédérations, les règlements etc
Profil :
- Connaissance des différentes fédérations belges
- Connaissance des règlements ou envie de les connaître
- Légère connaissance en mécanique
- Esprit d'équipe
- Motivation
- Bonne humeur
[cadre=Mxvsatv - Mcm2 - Autres jeux]
Rôle:
Animer par la présentation de nouveaux jeux liés au motocross de préférence. Pouvoir aider lors des rencontres en réseau. Sera responsable des différents championnats créés et supervisera le bon déroulement de ceux-ci. Créera ou animera la partie tests de circuits sur les 2 jeux principaux. Aura l’accès au ftp du serveur afin d’uploader les circuits intéressants et faire de belles présentations. Organisation de la partie “téléchargement”.
Profil:
- Connaissance des jeux MCM2 et MXVSATV
- Disponibilité lors des rencontres réseaux
- Pouvoir se servir d'un FTP
- Esprit d'organisation
- Bonne humeur etc

[cadre=Informatique - Photos - Vidéos - Bons plans du web - Annuaire]
Rôle :
Publiera les news photos, vidéos. Connaissance en informatique minimale. Ecrira des articles sur des sujets comme “les meilleurs photographes mx” ... Libre choix quand aux sujets pour autant que les forums sont animés. Nous fera partager les bons plans du web. Soumettre dans notre annuaire les liens intéressants qui nous ont échappés jusqu’à présent. Responsable de l’annuaire. La partie Photo est la tâche la plus importante de l'animation. Une personne intéressée par la photographie est donc recommandée.
Profil:
- Connaissance en informatique
- Attirance pour la photo
- Connaissance en photographie ou passionné
- Esprit d'équipe
- Bonne humeur etc re

Je demande une présence régulière sur le forum à ces personnes. Cette affectation est prévue pour un an. On refait le point à cette date. Je ne veux en aucun cas obliger une personne faire partie du Staff pendant mais comme vous le voyez, j'aimerais une certaine implication.
Accès à un forum privé “staff” pour discuter des différentes évolutions à apporter au site. Ce staff aura accès à la modération globale du site. C’est-à-dire qu’il pourra modérer dans l’entièreté du site mais sera responsable de l’animation de sa section.
Pour postuler, il suffit de m'envoyer un MP. Vous pouvez postuler pour une seule section. Une décision sera prise avant le 01/06/2009.