Du coté de la louviére pompe à essence 1,91€ la canette il n'y a que deux sortes jaune et vert :s domage j'irai ce week end voir au delhaize et colruyit.
Mais super bon, le jaune un peux moins par ontre c'est le Monsters Ripper. plus fruiter.
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
Monster Energy
Débuté par
MXF_Gonzila
, 13 février 2009 15:09
35 réponses à ce sujet
#31 OFFLINE
Posté 10 mars 2009 - 20:27
ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
#32 OFFLINE
#33 OFFLINE
Posté 13 mars 2009 - 13:36
1.84 chez inter marché à Cholet (49) et j'ai vu de la jaune et de la verte. Je vais aller voir au carrefour demain s'ils ont d'autres sortes car en réalité il existe 8 sortes de monster energy la verte la bleue la rouge l'orange la jaune et 3 java
Insane
#34 OFFLINE
Posté 13 mars 2009 - 23:00
Effectivement, je connais d'ailleurs un site américain avec toutes les sortes de boissons énergétiques qui existe je pense, en tout cas ils ont pas mal de choix et on peut commander online.
Par contre il parait que les java sont vraiment mauvais, si j'ai bonne mémoire c'est au thé glacé, au café, ... Par contre les autres couleurs pas encore vu ici en Belgique.
Par contre il parait que les java sont vraiment mauvais, si j'ai bonne mémoire c'est au thé glacé, au café, ... Par contre les autres couleurs pas encore vu ici en Belgique.
#35 OFFLINE
Posté 18 mars 2009 - 20:54
je trouve le prix beaucoup plus abordable que le redbull, et bien meilleur , j'ai gouter le vert et le jaune , je les trouve excelent, et qui met beaucoup de punch!
concernant les canettes, je les trouve assez jolie!!^^
concernant les canettes, je les trouve assez jolie!!^^
#36 Invité_toch_*
Posté 20 mars 2009 - 14:39
Il sont disponible au Gb a fosses la ville aussi , deux sorte les vert et jaune
Et c'est bien Bonne
Et c'est bien Bonne
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)