Dans le cadre du renforcement du staff, je recherche une personne pour le poste suivant :
[cadre=Discussion générales amateurs - Préparation de la machine - Préparation du pilote - Fiches circuit - Bitumeux -Petites annonces]
Rôle:
Rédiger des tutos sur la préparation de sa machine, des articles sur les nouveaux produits pour la moto ou pour le pilote. Tenir à jour le forum des circuits. Promouvoir la partie petites annonces grâce à une rubrique ou topic conseil d’achat ou autre. Connaître les différentes fédérations belges et rédiger des articles présentant ces fédérations, les règlements etc
Profil :
- Connaissance des différentes fédérations belges
- Connaissance des règlements ou envie de les connaître
- Légère connaissance en mécanique
- Esprit d'équipe
- Motivation
- Bonne humeur
Je demande une présence régulière sur le forum à ces personnes. Cette affectation est prévue pour un an. On refait le point à cette date. Je ne veux en aucun cas obliger une personne faire partie du Staff pendant mais comme vous le voyez, j'aimerais une certaine implication.
Accès à un forum privé “staff” pour discuter des différentes évolutions à apporter au site. Ce staff aura accès à la modération globale du site. C’est-à-dire qu’il pourra modérer dans l’entièreté du site mais sera responsable de l’animation de sa section.
Pour postuler, il suffit de m'envoyer un MP. Vous pouvez postuler pour plusieurs sections. Une décision sera prise rapidement.