Welcome to Mx Forum

Welcome to Mx Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be apart of Mx Forum by signing in or creating an account.

• Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get email updates
  • Get your own profile page and make new friends
  • Send personal messages to other members.

Guest Yulmxrider

Retransmission tv de bercy

19 posts in this topic

Salut a tous

j'aimerais savoir sur quelle chaine est retransmis le supercross de Bercy ?

Et si les deux soirs et le dimanche apres-midi sont retransmis en direct ?

Merci de vos réponse

Pour ceux qui ont la TNT, habituellement il y a un petit direct le vendredi soir ainsi que le samedi en direct.

Par contre rien le dimanche.

Je vais regarder comme il faut pour voir si cette année c'est pareil et quelle chaine du satellite retransmet l'événement.

Merci pour le lien.

ça fonctionne vous? car moi ça me met connection en cours et c'est tout, y a rien d'autres qui ce passe.

sur eurosport il diffuse un sx de zurich du vendredi au dimanche , mais j'ai l'impression que sa va etre Bercy ;-) on aura la reponse vendredi soir ! :woo:

Il y a pourtant bien le SX de Zurich ce jour là. donc c'est fort possible mais surprenant de la part d'Eurosport.

Mais bon faut pas oublier que les mecs qui achètent les droits n'y connaissent rien au MX alors ils ont trouvé un SX le même jour que Bercy mais moins chère et ils se sont dit qu'avec ça ils pourront concurrencer Orange.

Ben manque de chance, pour les connaisseurs il y a une énorme différence entre ces eux SX.

salut tous le monde.

en visitant le site de motovertes , un mec parlait qu'il avait entendu en regardant la semaine derniéres sur eurosport 2 qu'il allé retransmettre le supercross de bercy.

donc a voir.

il parait loin le temps ou france television retransmetait le sx de barcy ...c'est bien de faire venir stewart mais c'est dommage que tout ça ne soit pas diffusé sur des chaines hertzienes

Edited by Nd'Ys

j'aurai pas vu la moindre image de bercy cette année, sauf sur motoverte.com ... j'espere que MV va faire un CD sur cette édition comme ils l'ont fait en 2007.

Luongo a beau faire le malin avec ses histoires de télé, mais y a encore 10 ans, on avait Bercy sur France 3 le samedi soir et un résumé des grand prix dans auto-moto le dimanche matin, plus des fois des petits reportages sympas. Il a su attirer la télé pour son championnat, d'accord, mais le sport en lui même n'a pas été valorisé pour autant. Je ne rejette pas la faute sur lui, non, mais j'aimerai juste qu'il soit plus humble dans ses propos le "messie du MX mondial"...