Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Mx Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account

Bienvenue sur Mx Forum

Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
  • Posez vos questions et répondez à celles des autres
  • Suivez des sujets ou des forums et recevez des notifications dès qu'il a des messages
  • Ajoutez des événements au calendrier de notre communauté
  • Ayez votre propre profil et faites vous des amis
  • Amusez-vous, partagez et passez de bon moment dans notre communauté
  • Partagez et profitez des photos et vidéos
  • Bénéficiez des réductions chez nos partenaires
  • Ajoutez vos objets à vendre
N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide (pas de hotmail, msn ou autre adresse bidon) car vous devrez confirmer votre inscription grâce à cette adresse.
Guest Message by DevFuse

Afficher/masquer la shoutbox Shoutbox Ouvrir la shoutbox dans une nouvelle fenêtre

Merci d'utiliser la shoutbox pour les messages qui ne nécessitent pas d'ouvrir un nouveau sujet.
@  Fred : (01 October 2014 - 22:37) :-)
@  didou : (30 September 2014 - 16:35) Ryan Villopoto disputera le championnat du monde de motocross MXGP 2015
@  Simx : (26 September 2014 - 18:04) demain Aibes les amis, personne n'est chaud patate?
@  Fred : (26 September 2014 - 17:59) à mon avis les pièces dessus doivent être sympa !
@  dens8 : (25 September 2014 - 21:08) le prix justifie les pièces dessus ou le pilote qui a peté sur la selle ?
@  Simx : (25 September 2014 - 19:38) moi je veux bien l'essayer cette moto ;D la chargée... il n'a qu'à se débrouiller
@  dens8 : (25 September 2014 - 19:15) celui qui a 45 000 euros a mettre j'veux bien venir avec lui la chargée :p
@  dens8 : (25 September 2014 - 19:11) http://www.befr.ebay...=item3ce89ed799 RMZ de Carmichael a Everts charity
@  Fred : (21 September 2014 - 19:45) nous avons le 2004 mais pas trouvé plus récent
@  duclos : (16 September 2014 - 13:41) bonjour a tous .Je suis a la recherche du manuel d'atelier pour un 250 crf 2010 en francais si possible .merci a tous
@  Simx : (13 September 2014 - 13:39) Quelqu'un demain à Biesmes sous thuin (FPCNA)??
@  Fred : (03 September 2014 - 20:47) et bienvenue
@  Fred : (03 September 2014 - 20:47) Ca aurait bien mérité un nouveau sujet:-)
@  michelbene : (03 September 2014 - 20:34) si tu parles du nombre de maillons bhein 118-114 tu retires 4 mailles
@  Florian Soens : (03 September 2014 - 18:35) bonsoir, je m'appel florian j'ai une Rm 125 année 2006 . je vais changer mon kit pignons chaines mais j'ai une petite question . je vais commander pignon 12T, couronne 50t et il faudrais pour bien faire du 114l pour la chaine mais il ne reste que du 118l disponible .. que faire ?
@  Fred : (24 August 2014 - 20:09) scruter les petites annonces
@  Fred : (24 August 2014 - 20:09) pas grand chose malheureusement
@  fab62100 : (24 August 2014 - 19:29) quesque je peut faire autre que davoir été porté plainte a la police ...
@  fab62100 : (24 August 2014 - 19:29) je me suis fait volé ma moto 250 kxf de 2013 je suis de france de calais
@  fab62100 : (24 August 2014 - 19:28) bonsoir a tous

problème moteur KX 125

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Invité_Clez_*

Invité_Clez_*
  • Invités
Salut je suis nouveau et je m'adresse à vous parce que il y a qq mois j'ai préserré ma KX (du moins il me semble) plus de puissance elle avait limite du à remonter un champs elle faisait un bruit plus grave que d'habitude et surtout elle chauffait a mort (elle crachait de l'eau par l'évacuation près du bouchon...) donc ce matin je démonte le moteur et pas de griffes sur le cylindre et le piston a l'air ok (jamais changé depuis que je l'ai achetée mais je roule pas beaucoup (vous l'aurez compris vu que ça fait bien 5 mois qu'elle est en panne lol) je suis plutôt débutant donc si quelqu'un sait m'aider ce serait très sympa.

au fait c une kx de 1996 que j'ai achetée il y a 2 ans et je compte de tte façon changer le piston.

Zash

Zash
  • Membres actifs
  • 776 messages
  • Genre:Homme
  • KX 125,250,KXF250
  • Pays :
  • Kawasaki
Bizarre, t'as fait un vidange de la boîte ? t'as peut-être de l'eau qui s'est introduite par la pompe a eau.

Invité_Clez_*

Invité_Clez_*
  • Invités
voilà j'ai demandé à un pote qui s'y connais un peu mieux et en fait j'avais pas vu la tte petite griffe je v amener mon cylindre pour le faire réaléser (la cote du piston qui est dedans est B c'est déjà une bonne chose) puis je commanderai mon nouveau piston je vais en profiter pour remettre un peu tout à neuf elle en a bien besoin :p mais merci quand même sinon pour l'eau il en manquait c pour ça, je pense, qu'elle a préserré ça a du trop chauffer.

ça m'apprendra à partir en vitesse sans vérifier :D

Fred

Fred
  • Admin
  • 23222 messages
  • Hobby:MX, Photos, Webchipotage
  • Pays :
  • KTM
Ca c'est clair, c'est une des choses à vérifier avec l'huile et ... l'essence.

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :

tapatalk.png

fredstep

fredstep
  • Membres actifs
  • 701 messages
  • Hobby:vtt,mx...
  • yamaha 250
  • Pays :
  • Yamaha
si il manquait de l'eau elle est partie quelque part fais attention a ton bas moteur , j'ai eu le cas sur une yz 125 , et quand j'ai ouvertle moteur en deux, les roulements de villebrquin avaient sérieusement morflés... :?regarde bien tout les bourages,joints et autres....

Modifié par fredstep, 02 June 2008 - 19:02.

Zash

Zash
  • Membres actifs
  • 776 messages
  • KX 125,250,KXF250
  • Pays :
  • Kawasaki
Ah d'accord, tu as regardé un peu la couleur de ta bougie ? T'a peut-être un problème de carburation trop pauvre. Tu roules quoi comme essence et comme huile ? A mon avis ,une 1996 ca roule pas au sans plomb.

fredstep

fredstep
  • Membres actifs
  • 701 messages
  • yamaha 250
  • Pays :
  • Yamaha

Ah d'accord, tu as regardé un peu la couleur de ta bougie ? T'a peut-être un problème de carburation trop pauvre. Tu roules quoi comme essence et comme huile ? A mon avis ,une 1996 ca roule pas au sans plomb.

mon pote roule sur un kx 250 de 89 et il roule au sans plomb depuis des années....mais c'est vrai qu 'il existe ds additif pour essence non plombée

Invité_Clez_*

Invité_Clez_*
  • Invités
merci je vais demander pour les additifs je pense pas que l'eau soit dans le bas moteur ça a l'air ok par contre je viens de sonner dans qq garages et i me disent que je suis obligé de renickasiler mais ça me coute direct des prix de fou (300-350€ plus le piston etc) je pensais qu'on pouvait refaire ça voir même comme sur un scooter en réélargissant un peu et en adaptant le piston mais apparemment ... enfin je v aller trouver le garage le plus proche p-e qu'en voyant le cylindre i trouveront une solution moins chère :p en tout cas merci pour vos conseils

ps: ma bougie est noire mais mon carbu est mal réglé je referai tout ça

Zash

Zash
  • Membres actifs
  • 776 messages
  • KX 125,250,KXF250
  • Pays :
  • Kawasaki
T'as serrer avec une carburation trop riche ,eh ben là !
Vérifie un peu tes radiateur pour voir si tes ailette sont pas bouchée.
Ensuite tu roule quoi comme huile ?
Pour le fuel,je te conseille l'AVGAS, c'est plus cher mais ca fait 15 ans que je roule ,jamais serrer de ma vie (avec de la castrol A747)
Pour le Nykasil,je l'ai fait en Allemagne,j'ai payer 250 Euro pour un 250 l'année dernière
Il y a quelques années (6-7) j'ai fait mon 125 pour 6750 Fb . A mon avis, c'est l'arnaque ton truc a 300 euro.

fredstep

fredstep
  • Membres actifs
  • 701 messages
  • yamaha 250
  • Pays :
  • Yamaha

merci je vais demander pour les additifs je pense pas que l'eau soit dans le bas moteur ça a l'air ok par contre je viens de sonner dans qq garages et i me disent que je suis obligé de renickasiler mais ça me coute direct des prix de fou (300-350€ plus le piston etc) je pensais qu'on pouvait refaire ça voir même comme sur un scooter en réélargissant un peu et en adaptant le piston mais apparemment ... enfin je v aller trouver le garage le plus proche p-e qu'en voyant le cylindre i trouveront une solution moins chère :p en tout cas merci pour vos conseils

ps: ma bougie est noire mais mon carbu est mal réglé je referai tout ça

renseigne toi comme il faut , dans les garages ils ont vite dit 300 euros , regarde pour l'envoyer toi meme directement un gars qui fait le nickasil...

Invité_Clez_*

Invité_Clez_*
  • Invités
non je pense pas que j'ai serré à cause de la carburation mais plutôt pasque le moteur a trop chauffé et que le piston devenait vieux mais je v me renseigner chez d'autres garages dans le coin et voir pour l'envoyer moi même puisque de tte manière les garages ne le font pas eux même je pense.

sinon je mets de la castrol tts comme huile ac de l'essence simple 98 (mélange à 2.5%) mais je me disais justement vers la fin où j'allais rouler qu'elle fumait trop et que je devrais ptêtre diminuer mon mélange mais bon après je fais plus des balades que vraiment du cross mais bon vu le prix que ça risque de me couter c p-e un investissement intelligent lol

Invité_Clez_*

Invité_Clez_*
  • Invités
d'ailleurs si vous avez des adresses ou des sites web je suis preneur ;)

Zash

Zash
  • Membres actifs
  • 776 messages
  • KX 125,250,KXF250
  • Pays :
  • Kawasaki
Ok déjà trouvé , c'est la TTS ! Si tu savait le nombre de type qui on sere avec ca ....
Rien avoir avec ton piston (d'ailleurs quand il s'use ,il prend du jeu donc les frottements diminue ,il n'augmentent pas.
J'ai connu un type qui avait la même bécanne que moi,il a serrer 3 fois sur quelques mois, moi jamais en 15 ans (et oui je l'ai depuis 15 ans,mon piston a surmement min 30-40 heures de vol)
C'est de l'huilte pour velo moteur ,pas pour des cross .
Roule AVGas + 2 % Castrol A747

Invité_Clez_*

Invité_Clez_*
  • Invités
ok merci je pensais qu'elle était faite pour les motos 2t mais je changerai direct en la récupérant.

Sinon question bête je sais mais le concess m'a dit de vérifier l'année ac le num de chassis mais ou est il noté sur le cadre pasque je le vois pas ...

Fred

Fred
  • Admin
  • 23222 messages
  • Hobby:MX, Photos, Webchipotage
  • Pays :
  • KTM
Je pense que c'est sur le cadre près de la colonne de direction.

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :

tapatalk.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)