Login to Account Create an Account
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Je me suis fait plaisir
Posté 23 octobre 2007 - 18:07
En même temps, ce n'est pas du tout la même caisse.
Posté 23 octobre 2007 - 19:03
Ah oui dès que ton film sort
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
Posté 23 octobre 2007 - 19:22
Posté 23 octobre 2007 - 19:49
- le versement d'un don
Invité_MXF_tieutieu_*
Posté 24 octobre 2007 - 07:27
Invité_MXF_tieutieu_*
Posté 04 novembre 2007 - 16:59
Mon père c'est fait plaisir !!
et un BMW M5 !! une ...
bientot les photos
Alors où sont les photos ???
- le versement d'un don
Posté 04 novembre 2007 - 18:05
Invité_MXF_tieutieu_*
Posté 14 novembre 2007 - 07:45
Invité_MXF_tieutieu_*
mais je n'ai la voiture que le 15 décembre ! j'ai quiand même pris des photo lors du test !
a+++
Allez une petite mise en bouche même si c'est pas la mienne lol
Posté 14 novembre 2007 - 13:15
mouais, pas mal....Salut les gars j'ai eut un beug informatique je mets la première photo ce week end ! car jsuis interne !!
mais je n'ai la voiture que le 15 décembre ! j'ai quiand même pris des photo lors du test !
a+++
Allez une petite mise en bouche même si c'est pas la mienne lol
je rigole!!!!! terrrible!!!!!
Posté 14 novembre 2007 - 14:06
Invité_mx132_*
Posté 14 novembre 2007 - 15:00
Invité_mx132_*
rabats joie !!Euuuuuuuu les amateurs de voitures de courses vous etes au courant que la planete est en danger ?
Posté 14 novembre 2007 - 15:53
Tiens justement voila en résumé ce qui a été dit sur une emission sérieuse cette semaine en france :
Le pic des découvertes de nappe a eu lieu en ..........1980 !
La production est aujourd'hui a fond.
Aujourd'hui 2.5 milliards de personnes ont une voiture mais 3.5 milliards n'en n'ont pas !
Le croisement des courbes entre la demande et l'offre a eu lieu en .......2004 ! Donc ce sera mais ca on le savait forcement de plus en plus cher.
Certains chiffres sur les capacités sont evidemment tenus secret mais il faut savoir que ceux communiqués sont faux ! Par ex depuis 1986 (!) l'arabie saoudite donne le meme chiffre. Les pays possesseurs de petrole surestime leur stock pour garder leur puissance economique.
Pas de baisse de taxe a prevoir du gouvernement ,ca ne changerai au prix a la pompe car ce que ne prendrai pas l'etat , les producteurs le prendrai en augmentant les prix.
Si la chine et l'inde continuent leur demande au meme rytme, nous serons a niveau bas en 2020 ! Un politique en a d'ailleurs profiter pour rappeler que ce que nous allons perdre avec les retraites c'est du pipi de chat face au probleme du petrole.
La penurie déja engagé engendrera si ( il est deja un peu trop tard, 2020 c'est demain ! ) la société ne change pas et reste indépendant au petrole ( transport , chauffage etc ...) une 3eme guerre mondiale. L' IRAK représente les premices de celle ci.
Et en conclusion il y aura encore du petrole apres 2020, il y aura encore des voitures apres 2020 mais pas pour nous ! Trop cher mon fils !
2 choix restent donc possible : fermer les yeux et en profiter encore un peu ou commencer à modifier son comportement en pensant à l'avenir de nos enfants .......
Posté 14 novembre 2007 - 16:12
Euuuuuuuu les amateurs de voitures de courses vous etes au courant que la planete est en danger ?
La Chine et l'Inde polluent plus à eux seul que le retse du monde. Donc ce n'est pas les voitures qui font totue la pollution.
- le versement d'un don
Posté 14 novembre 2007 - 21:43
[/quote]
Il est normal que ces pays essayent de se developper comme on a pu le faire, maintenant ca n'exclut pas pour nous la necessité de se restreinde un peu. Et contrairement a ce que l'on dit la chine ne pollue pas plus que nous en "qualité " de pollution mais c'est en quantité qu'elle nous double de par son nombre d'habitant.
Mais de toute facon mon propos n'était pas destiné a la pollution mais plutôt a la penurie de petrole qui se prepare. Et pendant que le niveau baisse on nous propose des voitures de plus en plus puissantes. Même si leur consommation baisse ca ne pourra pas durer.
PS : vé peut etre arreter de parler de ca ici sinon va etre topic hors sujet !
Modifié par MXF_Fred, 14 novembre 2007 - 21:44.
Posté 14 novembre 2007 - 23:44
Euuuuuuuu les amateurs de voitures de courses vous etes au courant que la planete est en danger ?
Si les voitures de courses pollueraient autant que tu ne le crois , sur les courses de 24 h automobiles , ils devrait y avoir des intoxications par pollution non ?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Un couple trop mignon se fait un baiser |
Vidéos | MXF_Fred |
|
|
|
Suzuki fait comme Honda |
Préparation de la machine | NoKzZz |
|
|
|
Je me suis fait plaisir |
Informatique | Fred |
|
|
|
Enduro & Plaisir de la Table avec Melotski |
Enduro, Supermotard, FMX | fdavid.be |
|
|
|
Faith remplace Stewart chez JGR |
MX et SX US | roncada |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut