Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Mx Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account

Bienvenue sur Mx Forum

Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
  • Posez vos questions et répondez à celles des autres
  • Suivez des sujets ou des forums et recevez des notifications dès qu'il a des messages
  • Ajoutez des événements au calendrier de notre communauté
  • Ayez votre propre profil et faites vous des amis
  • Amusez-vous, partagez et passez de bon moment dans notre communauté
  • Partagez et profitez des photos et vidéos
  • Bénéficiez des réductions chez nos partenaires
  • Ajoutez vos objets à vendre
N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide (pas de hotmail, msn ou autre adresse bidon) car vous devrez confirmer votre inscription grâce à cette adresse.
Guest Message by DevFuse

Votre pub ici !

Vous êtes annonceur ?

Vous avez votre site web ou votre boutique internet dédiée au MX ?

Affichez votre site dès maintenant sur MxForum.be

Photo

Je me suis fait plaisir

• Veuillez vous connecter pour répondre
348 réponses à ce sujet

Madpear

Madpear
  • Staff
  • 3 424 messages
  • Genre:Homme
  • Honda CRF 250
  • Pays :
  • Honda
Nan, pas de problème connu sur la CC de ce côté.
En même temps, ce n'est pas du tout la même caisse.

Fred

Fred
  • Admin
  • 22 124 messages
  • Hobby:MX, Photos, Webchipotage
  • Pays :
  • KTM
Mad' sans vouloir te faire injure, quand achètes-tu une M5 :n1:

Ah oui dès que ton film sort :top:
Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :

Madpear

Madpear
  • Staff
  • 3 424 messages
  • Honda CRF 250
  • Pays :
  • Honda
Une M5? Euh... pour un prix similaire je prendrai une V8 Vantage, mais on va encore attendre un peu, hein? :transpi:

Fred

Fred
  • Admin
  • 22 124 messages
  • Pays :
  • KTM
Bah comme tu veux ... Un petit financement ? ;-)

Invité_MXF_tieutieu_*

Invité_MXF_tieutieu_*
  • Invités
Une m5 :n1: :yaisse:

Fred

Fred
  • Admin
  • 22 124 messages
  • Pays :
  • KTM

Mon père c'est fait plaisir !!
et un BMW M5 !! une ...
bientot les photos

Alors où sont les photos ??? :aime:

mx cross

mx cross
  • Membres actifs
  • 1 644 messages
  • yzf 450
  • Pays :
  • Yamaha
oui on veut les photos :mrgreen:

Invité_MXF_tieutieu_*

Invité_MXF_tieutieu_*
  • Invités
Salut les gars j'ai eut un beug informatique je mets la première photo ce week end ! car jsuis interne !!
mais je n'ai la voiture que le 15 décembre ! j'ai quiand même pris des photo lors du test !
a+++

Allez une petite mise en bouche même si c'est pas la mienne lol :biggrin:

Image(s) jointe(s)

• 200732815481840_01.jpg

fredstep

fredstep
  • Membres actifs
  • 701 messages
  • Hobby:vtt,mx...
  • yamaha 250
  • Pays :
  • Yamaha

Salut les gars j'ai eut un beug informatique je mets la première photo ce week end ! car jsuis interne !!
mais je n'ai la voiture que le 15 décembre ! j'ai quiand même pris des photo lors du test !
a+++

Allez une petite mise en bouche même si c'est pas la mienne lol :biggrin:

mouais, pas mal....

je rigole!!!!! terrrible!!!!!

MXF_Fred

MXF_Fred
  • Membres actifs
  • 5 233 messages
  • Pays :
  • TM
Euuuuuuuu les amateurs de voitures de courses vous etes au courant que la planete est en danger ?

Invité_mx132_*

Invité_mx132_*
  • Invités

Euuuuuuuu les amateurs de voitures de courses vous etes au courant que la planete est en danger ?

rabats joie !! :transpi:

MXF_Fred

MXF_Fred
  • Membres actifs
  • 5 233 messages
  • Pays :
  • TM
Non simplement lucide .....

Tiens justement voila en résumé ce qui a été dit sur une emission sérieuse cette semaine en france :

Le pic des découvertes de nappe a eu lieu en ..........1980 !
La production est aujourd'hui a fond.
Aujourd'hui 2.5 milliards de personnes ont une voiture mais 3.5 milliards n'en n'ont pas !
Le croisement des courbes entre la demande et l'offre a eu lieu en .......2004 ! Donc ce sera mais ca on le savait forcement de plus en plus cher.
Certains chiffres sur les capacités sont evidemment tenus secret mais il faut savoir que ceux communiqués sont faux ! Par ex depuis 1986 (!) l'arabie saoudite donne le meme chiffre. Les pays possesseurs de petrole surestime leur stock pour garder leur puissance economique.
Pas de baisse de taxe a prevoir du gouvernement ,ca ne changerai au prix a la pompe car ce que ne prendrai pas l'etat , les producteurs le prendrai en augmentant les prix.
Si la chine et l'inde continuent leur demande au meme rytme, nous serons a niveau bas en 2020 ! Un politique en a d'ailleurs profiter pour rappeler que ce que nous allons perdre avec les retraites c'est du pipi de chat face au probleme du petrole.
La penurie déja engagé engendrera si ( il est deja un peu trop tard, 2020 c'est demain ! ) la société ne change pas et reste indépendant au petrole ( transport , chauffage etc ...) une 3eme guerre mondiale. L' IRAK représente les premices de celle ci.
Et en conclusion il y aura encore du petrole apres 2020, il y aura encore des voitures apres 2020 mais pas pour nous ! Trop cher mon fils !

2 choix restent donc possible : fermer les yeux et en profiter encore un peu ou commencer à modifier son comportement en pensant à l'avenir de nos enfants .......

Fred

Fred
  • Admin
  • 22 124 messages
  • Pays :
  • KTM

La Chine et l'Inde polluent plus à eux seul que le retse du monde. Donc ce n'est pas les voitures qui font totue la pollution.

MXF_Fred

MXF_Fred
  • Membres actifs
  • 5 233 messages
  • Pays :
  • TM
La Chine et l'Inde polluent plus à eux seul que le retse du monde. Donc ce n'est pas les voitures qui font totue la pollution.
[/quote]

Il est normal que ces pays essayent de se developper comme on a pu le faire, maintenant ca n'exclut pas pour nous la necessité de se restreinde un peu. Et contrairement a ce que l'on dit la chine ne pollue pas plus que nous en "qualité " de pollution mais c'est en quantité qu'elle nous double de par son nombre d'habitant.
Mais de toute facon mon propos n'était pas destiné a la pollution mais plutôt a la penurie de petrole qui se prepare. Et pendant que le niveau baisse on nous propose des voitures de plus en plus puissantes. Même si leur consommation baisse ca ne pourra pas durer.

PS : vé peut etre arreter de parler de ca ici sinon va etre topic hors sujet !

Modifié par MXF_Fred, 14 novembre 2007 - 21:44.

34mx34

34mx34
  • Membres actifs
  • 1 650 messages
  • Hobby:Devise favorite : j' aime pas les cons .
  • Pays :
  • TM

Si les voitures de courses pollueraient autant que tu ne le crois , sur les courses de 24 h automobiles , ils devrait y avoir des intoxications par pollution non ? :biggrin:

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)