je roule e moto depuis l age de 12 ans,il y a 3 ans que j avai arrêter la moto pour faire du quad,mais j ai vendu mon quad la semaine derniere car la moto me manquai de trop,j'ai donc repris une honda crf 250 2005,voila j ai tout dit je pense, en éspèrant renconter du monde pour rouler ensemble,bonne journée a tous
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
Guest Message by DevFuse
présentation
Débuté par
mc grath
, 21 février 2007 11:17
12 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 21 février 2007 - 11:17
Bonjour a tous,mon nom est toni ,27 ans je suis de la région de charleroi.
je roule e moto depuis l age de 12 ans,il y a 3 ans que j avai arrêter la moto pour faire du quad,mais j ai vendu mon quad la semaine derniere car la moto me manquai de trop,j'ai donc repris une honda crf 250 2005,voila j ai tout dit je pense, en éspèrant renconter du monde pour rouler ensemble,bonne journée a tous
#2 OFFLINE
Posté 21 février 2007 - 12:09
Salut voisin !
#3 OFFLINE
Posté 21 février 2007 - 12:52
salut et bienvenu sur le forum
#5 OFFLINE
Posté 21 février 2007 - 15:06
Welcome.
Au passage t'as bien raison 2 roues suffisent pas besoin de 4.
Au passage t'as bien raison 2 roues suffisent pas besoin de 4.
Je peux vous parrainer si vous voulez devenir client Bouygues telecom, vous gagnerez un mois de forfait et moi aussi, pour cela il suffit de m'envoyer un MP.
#6 OFFLINE
#7 ONLINE
Posté 22 février 2007 - 21:38
Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions ou à aider les autres.

Merci à ceux qui soutiennent MxForum.be par :
- l'achat de stickers MxForum.be
- l'achat d'une casquette MxForum.be
- le versement d'un don
#8 OFFLINE
Posté 26 février 2007 - 08:28
merci beaucoup pour votre accueil
#9 OFFLINE
Posté 26 février 2007 - 09:31
Une question me turlupine: c'est fait expres mc crath
#10 OFFLINE
Posté 26 février 2007 - 10:03
Salut et Bienvenue
#11 OFFLINE
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)