Qu'est ce que l'espace de téléchargement ?
C'est un espace où tout une série de fichiers est à votre disposition. Les fichiers sont hébergés sur notre serveur et vous ne devez pas installer de programmes spécifiques pour pouvoir "prendre" ces fichiers
Où cela se trouve-t-il ?
L'espace de téléchargement se trouve ici et comme vous l'avez peut être vu, le raccourci est présent sur chaque page que vous visitez tout en haut de votre fenêtre de navigation. Il est indiqué "téléchargement"
Que puis-je télécharger ???
Tout le nécessaire pour un bon fan de motocross. Cela va de la pub mxforum, aux fichiers MCM2 (circuits, mods), aux fichiers MXUSATV (circuits, mods), MXSimulator etc
Des fichiers seront ajoutés au fur et à mesure de vos demandes, de nos propositions et de vos créations.
Je ne suis pas inscrit, je peux tout télécharger ?
Pour résumer:
Les invités (non-inscrits) : Aucun téléchargement possible
Les membres (inscrits) : Tout sauf les vidéos
Les membres actifs (membres avec + de 100 messages) : Tout
Pour l'instant tout le monde peut télécharger tous les fichiers même les personnes non inscrites !
Y-a-t-il une limite à mes téléchargements ?
Aucune, on demande simplement de ne pas enregistrer 15 fois le même fichier. En effet, cela nous coûte de l'argent et donc à terme c'est la mort de cet espace.
Afin de ne pas pénaliser ceux qui téléchargent correctement, tout ce que vous téléchargez est enregistré. Cela veut dire que l'on pourra exclure un membre qui télécharge 15 fois la même chose.
Est-ce gratuit ?
Oui entièrement.
Si vous avez des questions vous pouvez poster dans le forum adéquat.
Bon amusement et bon téléchargement.

Ce sujet est fermé