Login to Account Create an Account
Bienvenue sur Mx Forum
![]() |
Bienvenue sur Mx Forum, comme dans la plupart des communautés, vous devez être enregistré pour lire ou poster des sujets dans les différents forums, mais c'est une procédure qui a été simplifiée à son maximum. Profitez de 100% du forum immédiatement, Inscrivez-vous ou connectez-vous.
|
sa fait cher!
Posté 28 août 2006 - 14:17
Posté 28 août 2006 - 17:19
Posté 28 août 2006 - 17:43
Posté 28 août 2006 - 17:55
a mon avis c'est le seul mec a qui il viendrait l'idée de dire une connerie pareilou ceux qui doivent payer pour faire kékette toutes les semaines
tu connais c'est pour sa
Posté 28 août 2006 - 19:13
Invité_toch_*
Posté 28 août 2006 - 19:55
Invité_toch_*
Posté 28 août 2006 - 23:03
a mon avis c'est le seul mec a qui il viendrait l'idée de dire une connerie pareil
ou ceux qui doivent payer pour faire kékette toutes les semaines![]()
tu connais c'est pour sa
gratuit pour moi
Posté 29 août 2006 - 07:21
Tu habites dans quelle région, sauvaginier ?
Modifié par genon, 29 août 2006 - 07:21.

Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
C'est Pythagore qui l'a dit ...
Posté 30 août 2006 - 16:46
eau de vie?4 à 6 verres .....
Posté 30 août 2006 - 17:22
eau de vie?
4 à 6 verres .....
non non
vla la tactique du sauvaginier : tu rencontres la fille, premier verre : ce qu'elle veut (comme ca mise en confiance+détection de ses gouts), ensuite deuxieme verre pareil : continuer a connaitre ses gouts et a la mettre en confiance.
Au 3eme verre je feins le "oh j'essaierais bien un nouveau truc", genre si la fille aime un peu la biere : direct une triple karmelite (elle s'en relevent rarement
Nous voila au 4eme verre : avec un peu de chance elle a aimé la triple K auquel cas elle en reprend une (et la c'est super facile, quand elle l'aura finie elle sera défoncée) sinon ben impro du style "oh tu sais ici le metre de shooter est pas cher et ils ont des gouts sympas (les filles adorent les shooters
En général une fois ceci fini, c'est dancefloor
je devrais déposer un brevet
Posté 30 août 2006 - 17:33
Moi j'y vais j'y dit, soit t'es d'accord, soit je te viole. Pas la peine de passer toute la nuit à la draguer et que quand c'est bon, y a plus le temps, faut aller bosser.
Invité_MXF_FLY_*
Posté 30 août 2006 - 19:01
Invité_MXF_FLY_*
:mmm:avec une calculette j'ai voulus savoir combien d'argent j'avais dépenser la dedans. apres de longues minutes de tappage voila le resultat:1684,85 EUROS
et dire que maintenant je n'y prette preque plus d'attention!!vous imaginez?avec sa ce que vous pouvez vous acheter... faites attention au porte monnai c'est tout!!
T'as fais le comptes avec une fille (sans l'alcool hein Sauvaginier
Invité_Dainese_*
Posté 30 août 2006 - 19:14
Invité_Dainese_*
:mmm:avec une calculette j'ai voulus savoir combien d'argent j'avais dépenser la dedans. apres de longues minutes de tappage voila le resultat:1684,85 EUROSet dire que maintenant je n'y prette preque plus d'attention!!vous imaginez?avec sa ce que vous pouvez vous acheter... faites attention au porte monnai c'est tout!!
T'as fais le comptes avec une fille (sans l'alcool hein Sauvaginier).Je comptes plus : cadeau, bijoux, resto, aller-retour en voiture et tout les trucs de beauté. MAMAAAN
Je te pensais pas si macho que ca juju
Invité_NicoMX_*
Posté 30 août 2006 - 19:16
Invité_NicoMX_*
Moi j'y vais j'y dit, soit t'es d'accord, soit je te viole. Pas la peine de passer toute la nuit à la draguer et que quand c'est bon, y a plus le temps, faut aller bosser.
Invité_coisehouwer_*
Posté 31 août 2006 - 21:01
Invité_coisehouwer_*
mais celle du boss des bosses est pas mal non plus, et plus directe lol
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Un couple trop mignon se fait un baiser |
Vidéos | MXF_Fred |
|
|
|
Suzuki fait comme Honda |
Préparation de la machine | NoKzZz |
|
|
|
Je me suis fait plaisir |
Informatique | Fred |
|
|
|
Faith remplace Stewart chez JGR |
MX et SX US | roncada |
|
|
|
Nouveaux forfaits Free |
Vidéos | MXF_Fred |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut